Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juin 2024 Isère

Choix du lieu de réception

Laurie, le 3 Mars 2022 à 10:49

Publié dans Organisation du mariage 41

Coucou ! Pour le choix du lieu de réception, vous avez écouté votre cœur ou votre raison ( coût élevé) ?
Coucou !
Pour le choix du lieu de réception, vous avez écouté votre cœur ou votre raison ( coût élevé) ?

41 Réponses

• Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Honnêtement notre lieu de réception est un choix de raison, il n'est pas un coup de cœur pour moi, mais il réunit tous les critères recherchés, proximité, hébergement, service de qualité, prix correcte, traiteur serieux et arrangeant, une vue magnifique. Je ne regrette absolument pas ce choix!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Avril 2022 Meurthe-et-Moselle
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sûr on aurait souhaite le grand domaine mais pas le budget pour donc nous avons un château (enfin la grande salle) pour moins de 1000€. Nous avons l'extérieur qui est magnifique mais pas tout le château. On a fait un compromis et ça nous plait
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On a fait un mix. Pour 2021 (avant report), on a écouté notre raison, puis pour 2022 notre cœur (le report permettait de mettre assez de côté pour craquer). ^^
    Mais même en choisissant la raison, il faut que le lieu vous plaise. C'est important. Smiley smile
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mon coup de cœur avait un coût très élevé. Nous avons continué à chercher le bon compromis.
    Vous pouvez réfléchir à votre budget selon vos priorités... le craquage se comprend complètement, moi c’était pour ma robe 😁
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous avons écouté notre raison au vu des circonstances après Notre cœur été vraiment élevé mais si vous avez du temps devant moi j'aurai écouté mon coeur et change de lieu
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement nous avons écouté notre cœur
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais qu'il faut écouter les deux...car si de visuel elle ne te plaît pas ça sera difficile de te voir dedans et la déco te reviendra peut être plus cher... Après mettre énormément dans le lieu je trouve ça du gâchis aussi ... Même si nous deboursons 3700€ pour 3 jours .. je trouve cela beaucoup mais si on prenait moins ça revenait pas bcp moins cher et cela voulait dire qu'on devait tout préparer le matin que la nous pouvons préparer la salle tranquillement vendredi . Et tout ranger dimanche ..
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, d'abord le coeur mais en réalité c'est la raison principalement car si le lieu est beaucoup trop cher, et que l'on ne peut pas prétendre y fêter un mariage, vaut mieux viser d'autres lieux.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous on a fait en fonction des alentours de la salle car nous avons pris une salle des fêtes et il nous fallait absolument un terrain derrière pour planter les tentes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration