Bonjour les FM 😊
Nous avons été goûté notre repas de mariage dernièrement. Et nous hésitons grandement entre deux possibilités. En effet, le traiteur propose un large choix de plusieurs entrées et plats (soit viande ou poisson).
Au départ nous souhaitions proposer à nos invités de choisir entre 2 entrées (viande ou poisson) et 2 plats (viande ou poisson). Cependant le traiteur nous conseille de ne proposer qu'un menu unique parce que d'après son expérience, les invités oublient souvent ce qu'ils ont choisi. Nous avons peur que la plupart des invités n'aiment pas forcément le poisson que nous avons choisi et viennent à râler. Cependant ma soeur me dit également que les gens s'adaptent au mariage et que ce n'est pas grave.
Je précise que nous aurons également des menus végétariens pour les convives qui le seront. Le traiteur est un poste de dépenses important et je souhaite avant tout éviter le stress ou le gâchis (ou les deux 😂)
Quel est votre propre proposition de menu, est ce que cela a déjà dérangé vos convives ?
Merci pour vos conseils.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Menu végétarien pour mariage : les traiteurs et idées de...
Que vous optiez pour une alternative ou un repas complet végétarien, trouvez...
Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...
Le reportage photographique du mariage
Réservez dès maintenant : 12 photographes de mariage pour...
Pour immortaliser votre jour J et conserver des souvenirs aussi beaux...