Hier nous avions rdv au loft (notre salle) pour la dégustation de notre repas. C’est le loft qui fait le repas, avec là Chef Elise
Nous bons testé 6 amuses bouches (il faut en choisir 3, mais nous hésitons avec les 2 foie gras)
✅ Roulade de courgettes au saumon fumé (très frais)

Foie gras poêlé, tartare de fraise au balsamique et émulsion de fève tonka. Un délice.

Dé de saumon snacké et courgettes (bon mais pas wahou)

✅ Croustillant de crevettes aux petits légumes (très bon)
Gambas poêlée et d’Arphin d’igname (Bon mais sans plus)
Foie gras poêlé et croûte de caramel ( un bonheur)
Pour les entrées
St Jacques poêlées et patates douces confites

✅ Foie gras, chutney de mangue et salade avec dés de mangues (un régal)

Pour les plats : Magret laqué au miel, darphin d’igname et sauce au poivre penja. Une tuerie cette sauce !

✅ Magret poêlé, duo de pommes, carottes confites et sauce au poivre du penja (assiette plus colorée et on va modifier pour un gratin de pommes de terres au lieu des 2 pommes)

Fromages
Désert :
Tiramisu spéculos abricots Crumble ananas mangue ✅Sorbet maison ananas (nous allons peut être modifier le parfum pour du fruits de la passion ou qq chose qui twist un peu) ✅

Café /chocolat
Et la pièce montée sera servie plus tard.
La chef finalise les préparations dans la petite cuisine ouverte sur la salle où l’on dîne. C’est vraiment agréable de la voir travailler.

On est trop content car le repas est un point très important pour nous.
Est ce que ça vous donne envie ?
Bien sure nous avons un plan B pour ceux qui ne prennent pas de foie gras / canard.