Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Curieuse Février 2016 Hauts-de-Seine

Choix du menu pour mariage mixte

Elodie, le 5 août 2015 à 10:35 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,

Alors voilà chéri est musulman ce qui fait que pour le menu on avait choisi de prendre du poisson mais il se trouve que la moitié des invités n'aiment pas le poisson....J'ai essayé de négocier avec le traiteur pour voir s'il était possible de pouvoir avoir le choix entre 2 plats dans le menu mais c'est pas gagné....

Est-ce qu'il y a parmi vous des couples mixtes ? Comment avez-vous fait pour le menu ?

6 Réponses

Activité récente par Elodie, le 5 août 2015 à 11:58
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En faite j'ai commencé à chercher, mais je n'arrive pas à trouver un traiteur pas trop chère qui proposse de la cuisine française mais halal

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non du tout, en faite on a pris le traiteur de la peniche qu'on avait choisit comme salle.C'était plus pratique on s'était dit qu'on mettrait du poisson au menu comme ça ça poserait aucun problème. Mais pleins d'invités n'aiment pas le poisson...

Ton traiteur est situé où ?

• Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas choisir un traiteur hallal au moins tout le monde aura la même chose
    • Répondre
  • Moun
    Mariée Confirmée Mai 2017 Seine-Maritime
    Moun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton traiteur ne fait pas du tout de halal?
    Moi j'ai le même souci sauf que c'est ma famille qui mange halal.
    Heureusement notre traiteur est super et décline la plupart de ces recettes en version halal.
    Pour le Vin d'honneur il différenciera les mignardises halal, des non halal grâce à des plateaux différents, pour l'entrée se sera un tartare de saumon et le plat un tournedos de bœuf sauce miel épices.
    Bon courage dans ta recherche
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

D'accord, moi le problème c'est qu'il ne peut pas manger de viande sauf si c'est halal... Mais c'est dur de trouver un traiteur qui fait de la cuisine française et qui soit halal en même temps.

• Répondre
  • Violette
    Mariée au Top août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes un couple mixte... De mon coté le canard etc connaissent pas et de son coté le poisson ne fait pas partie de leur quotidien

Du coup en entrain c'est foie gras revisité
    En plat du veau melangé a des specialités lyonnaises...on a joué la sécurité et on avait pas envie de volaille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration