Bonjour a toutes
Suite a de nombreuses réflexions nous pensons prendre la viande et le poisson après l'entrée pour notre repas de mariage . Je voulais vous demander comment vous procédez pour ceux qui ne mangent pas de viande ou de poisson ?Vous remplacez par autre chose ou non? et pour l'organisation du traiteur comment avez vous procéder ?
Merci pour vos réponses
Malaury