Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Membre d'Honneur Juillet 2025 Var

Choix du thème du mariage ou couleur

Elodie, le 30 Octobre 2024 à 13:48

Publié dans Décoration 68

Hello la Commu Petite question comment est venu pour vous le choix du thème du mariage ou bien la couleur de votre mariage ? Pour ma part, mon conjoint et moi, nous avons choisi Terra Cotta car nous aimions tous simplement cette couleur et que notre cuisine est également Terra Cotta 😊
Hello la Commu
Petite question comment est venu pour vous le choix du thème du mariage ou bien la couleur de votre mariage ?

Pour ma part, mon conjoint et moi, nous avons choisi Terra Cotta car nous aimions tous simplement cette couleur et que notre cuisine est également Terra Cotta 😊

color-coloring.gif

68 Réponses

• Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ce thème 😊
    Tu as beaucoup voyagé ?
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre organisatrise nous a poser la question :

=> j'ai répondu : "pierres précieusesé

=> mon mari à réponsu "romantique chic"

Comme nous avions répondus en même temps nous avons combiné nos réponses pour avoir notre thème.

Pour les couleurs, c'est l'achat de certaines décoration qui en a déterminé la couleur argenté et le bleu et mauve qui ont été aussi des couleurs dominantes était nos couleurs préfèrées

• Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait une liste de passion commune.
    J'ai préparé des mood boards pour 6 themes differents et monsieur à tranché.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On a choisi un thème qui nous correspondait et raconte une partie de notre histoire de couple (thème voyage) 😉 ensuite, pour le code couleurs on voulait quelque chose de vif pour mettre en évidence le charme et la beauté du domaine, sans que ça fasse trop !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration