Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Débutante Septembre 2023 Gironde

Choix du videaste

Sandra, le 15 Août 2021 à 14:12 Publié dans Gironde 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous nous marions le 02 septembre 2023 au Domaine de Cordet à Arsac. Nous sommes en plein choix du videaste. J'aurai aimer savoir s'il y en a parmi vous qui ont travailler avec MB évents? Je trouve leur prix correct (950€ pour 2h de film) mais j'ai peur d'être déçu aussi. J'ai trouvé d'autres videastes dont j'adore le rendu mais c'est une vidéo entre 25 et 30 min pour 1690€. Ça pique.
J'aimerais bien vos avis svp. Merci d'avance 😊 Belle journée

4 Réponses

Activité récente par Lucette, le 10 Juillet 2023 à 15:36
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2023 Nord
    Lucette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis tellement heureuse d'avoir choisi Emmanuel comme vidéaste pour mon mariage ! C'était la meilleure décision que j'ai prise. Les vidéos qu'il a réalisées sont tout simplement incroyables. Chaque instant précieux a été capturé avec tant d'amour et d'émotion. Les images sont magnifiques et la façon dont il raconte notre histoire est tout simplement magique. Je ne peux pas m'empêcher de regarder notre vidéo encore et encore. Si vous recherchez un vidéaste de mariage exceptionnel, ne cherchez pas plus loin, visitez www.as-you-are.fr

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • J
    Nouveau Marié Juillet 2023 Bouches-du-Rhône
    Jean ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te recommande aussi visiomars - vidéaste Marseille => https://videaste-marseille.com/

    ils font des vidéos sympa de qualité. Mais je sais pas si ils font beaucoup de mariage.

    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • S
    Mariée Débutante Septembre 2023 Gironde
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lou. Je l'avais vu et je les ai contacté sans retour de leur part pour l'instant... Mais je voulais avoir d'autre avis.


    Oui j'ai trouvé le domaine, le traiteur, le dj et le photographe. Maintenant c'est pour le videaste que j'hésite...
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandra et félicitations pour ton mariage ! 😊

    Je te laisse la fiche de MB Events, comme ça tu pourras te faire une idée en lisant leurs avis :

    MB Events

    Je suis sûre que les FM pourront t'aider également à ce sujet !

    Tu as déjà trouvé des prestataires sinon ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration