Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Nouvelle Mariée Avril 2027 Rhône

Choix d'une date en 2027

Mélanie, le 15 Janvier 2026 à 23:23 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Je voulais avoir quelques retours d'expériences de mariage au mois de mars -avril. Je serai pour ma part du côté de Lyon. Est ce que vous avez pu profiter de la journée malgré des températures un peu plus fraîches ? Est ce qu'un vin d'honneur à l'extérieur vous paraît jouable à cette période ? Merci beaucoup 😉

4 Réponses

Activité récente par Marion, le 17 Janvier 2026 à 07:49
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c’est très capricieux

dans le 13 par exemple en mars avril c’était royal et en juillet il n’a fait que pleuvoir
    En 2025 à Lyon c’était une belle période mais ça peut être l’inverse … prévoir quand même un abri car même en mai pour mon mariage c’était frais le soir
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    En mars à Lyon et aux alentours, tu peux encore avoir des giboulées (neige ou pluie). ^^
    • Répondre
  • L
    New York
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir ! Se marier en mars-avril à Lyon offre une lumière magnifique, mais la météo reste très capricieuse : un vin d'honneur en extérieur est jouable, à condition de prévoir une solution de repli immédiate au chaud ou sous un chapiteau chauffé. Prévoyez aussi des plaids pour vos invités et un plan B couvert, car le vent e-zpassin com ou une averse printanière peuvent vite refroidir l'ambiance.

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là c’est vraiment la période où ça peut être l’un ou l’autre. Soit pluie et/ou frais soit ensoleillé et/ou bon.

Faire un VH dehors, je ne sais pas. Il peut faire quand même vite assez frais en fin de journée. Donc un VH oui c’est possible si tu tombes sur une journée ensoleillée et où il fait bon mais pas trop tard peut-être.
    Je pense qu’à cette période de l’année il faut impérativement prévoir un plan A et un plan B.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration