Coucou les filles,
Je vous présente mon dilême en quêtes d'avis et conseils vu que dans mon entourage chacun à son avis et ca ne m'aide pas trop ....
Il y a plusieurs mois deja, avant nos fiancailles au détour d'un de mes shopping en ligne je suis tombée sous le charme de bijoux faits mains à Hawai et mon chéri à de suite adoré en disant que ca fera le jour venu de belles alliances. (ha c'était bon signe et les fiancailles on suivi de peu ^^)
Lors du choix de la bague de fiancailles il a tenu compte du fait que j'aimerai pouvoir la porter avec la future alliance et il a opté pour un modèle en or blanc assez sobre et fin, je l'adore ! Sauf que les alliances que nous avons repérées sont en alliage de titane, beaucoup plus dur que l'or, pour le chéri c'est une bonne chose mais pour ma bague de fiancailles il y un risque d'usure par le frottement. Qu'en pensez vous c'est risqué ?
---------
Pour les alliances alors,
voila deja celle choisie par le chéri (à gauche) en bois de koa et nacre, 8mm de large.
Et pour moi, soit la même mais un peu plus fine 6mm (au dessus à droite) dans quel cas je ne pourrai pas porter ma bague de fiancailles (pas au même doigt en tout cas) mais nous serions assortis, soit celle-ci en nacre seule, plus fine et un peu plus féminine qui se marierai bien avec la bague de fiancailles.

Bague de fiancailles

Vos avis et conseils sont bienvenus !