Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria-Lynn
Super Mariée Octobre 2021 Ain

Choix et budget du photographe ?

Victoria-Lynn, le 7 Décembre 2020 à 14:18

Publié dans Organisation du mariage 59

Coucou les filles, Comment ça se passe pour vous au niveau du choix du photographe et du budget ? Est-il conséquent, prenez vous un photographe de votre région ? Dites moi tout les filles ! La photographie de votre mariage est importante pour vous ? Poke : Séance photo de couple sur le bassin...

Coucou les filles,

Comment ça se passe pour vous au niveau du choix du photographe et du budget ? Est-il conséquent, prenez vous un photographe de votre région ? Dites moi tout les filles ! Smiley laugh

La photographie de votre mariage est importante pour vous ? Smiley kiss

Poke : Séance photo de couple sur le bassin d'arcachon pour le plaisir il y a 1 an Smiley smile

cfb_1466586.jpg



59 Réponses

  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'imagine ! Haha, c'est top je suis contente pour toi que tu puisses t'organiser comme tu le souhaites et que vous puissiez avoir le mariage de vos rêves et qui rentre dans votre budget ! Oui nous aussi nous serons 50/60 enfants compris c'est un petit mariage intime Smiley smile

    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup c'est adorable ! Oui.. d'accord, et il vous facture les frais de déplacement ?

    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends tout à fait, ce n'est pas évident de tout comprendre dans le budget... Super alors si vous avez trouvé votre bonheur c'est ce qui compte ! Smiley smile

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle est belle votre photo !!! Oui budget non négligeable... et non pas de notre région mais il indiquait se déplacer facilement. 👍
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Je ne voulais pas de photographe professionnel, c'est hors budget pour nous. Au dernier devis, on me proposer 1 500 euros, nous avons vraiment pas les moyens de mettre une somme pareil. J'ai une amie qui connait quelqu'un qui fait cela par plaisir, il fait de superbe photo, du coup, ce sera lui qui nous les fera;

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je ne m'y attendais pas. J'imaginais qu'il me ferait une petite remise. Au lieu de ça il me dit c'est mon cadeau de mariage pour vous. Moi qui souhaite "un grand mariage à petit budget", je ne peux pas rêver mieux. Quand je dis "grand" c'est subjectif. Il ne sera pas si grand que ça. Enfants compris, je dirais qu'on sera entre 70 et 80.

    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Parfait, c'est ce qu'il faut... trouver des prestataires qui sont en accord avec vos envies et vos besoins, vous avez bien raison ! Bravo en tout cas pour avoir trouvé Smiley smile

    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello Manon,

    Mais génial, c'est super que vous ayez un ami photographe et qu'il puisse vous offrir sa prestation, quel merveilleux cadeau ! top Smiley laugh

    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello, cool ça ! Ravie d'apprendre que tu es pu trouvé un photographe à la hauteur de tes attentes ! Effectivement à part les alliances, les souvenirs en tête... les photos sont des merveilleux souvenirs et surtout indispensable ! Smiley smile

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Victoria-Lynn,

    Je trouve que la présence d'un photographe à un mariage est indispensable. C'est l'un des moyens que nous avons pour garder une trace de cette journée. Généralement la prestation est au alentours de 1000 €. Le nôtre est un ami et il a décidé de nous offrir la prestation. Je vais lui demander des photos à partir de la préparation jusqu'à l'ouverture de bal.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c’est important d’avoir un photographe qui immortalise notre mariage 🥰 On ne voulait pas explosé le budget pour autant donc on a trouvé un photographe bon marché avec de belles photo 😊 Il habite pas loin de chez nous et nous revient à 700€ pour 2 photographes qui seront là des préparatifs à la fin du VH
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, oui c'est un photographe de ma région. J'ai beaucoup aimé son travail ! Il est super. Effectivement c'est un budget conséquent mais je trouve ça très important d'avoir un photographe en adéquation avec nos attentes... C'est lui qui va créer tous nos souvenirs du jour J 🥰
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère hihihi !!!!!

    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Canon ! Super, je vois que tu as trouvé ton bonheur! Smiley smile

    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elle est de la région dans laquelle je me marie, pas de celle où j'habite et mon budget est de 1000€, des préparatifs jusqu'au dessert !

    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup !

    Ah oui mais c'est top !!! À ce prix ça vaut carrément le coup, super c'est cool d'avoir des connaissances quand même à ce niveau Smiley smile top !

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En effet pas cher du tout !! Chanceuse Smiley winking

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bien évidemment Smiley winking

    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique photo !
    Nous on a photographe + videaste + feu à l’ouverture de bal = 1640€ ce n’est vraiment pas cher mais c’est une connaissance de l’école à mon futur, ceci explique cela ! 😁
    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est sur, après si on trouve et que l'on peut réduire notre budget ça nous arrange aussi haha Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il n'y a pas de raison, vous avez un beau budget ça devrait le faire Smiley smile

    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Smiley smile , j'espère aussi !!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bon courage dans tes recherches Smiley smile J'espère que tu en trouveras un qui comblera tes attentes

    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors non, justement je suis en pleine recherches... c'est compliqué parce que je suis très difficile en terme de photographie. C'est quelque chose qui me passionne déjà donc j'ai un petit oeil artistique (j'ai bien dit un petit haha) donc du coup je suis plus exigeante sur les portfolios proposées par les photographes, et les retouches aussi. Notre est budget est de maximum 2000€ tout compris, mais cela ne veut pas dire que l'on mettra cette somme ! Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu as déjà choisi le tien ? Smiley smile Un budget approximatif au mien ? je ne me rends pas compte

    • Répondre
  • Victoria-Lynn
    Super Mariée Octobre 2021 Ain
    Victoria-Lynn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pas évident de faire son choix! Très beau budget Smiley smile cool qu'il soit de ta région!!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi c'est important d'avoir un bon photographe mais après on fait avec notre budget aussi ^^ Budget assez conséquent 1200 euros il sera là du début (préparatifs) au gâteau le soir voire plus. Smiley smile Il est de la région.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration