Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Confirmée Juillet 2022 Alpes-Maritimes

Choix faire part

Sarah, le 16 Février 2022 à 23:04 Publié dans Organisation du mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles
Je me Marie en juillet, d'ailleurs je ne réalise toujours pas... Lol et j'ai commencé les préparatifs fin janvier lol
J'en suis à choisir un faire part... Quel site avez vous choisi si vous en êtes contente? Quel style faut il choisir? Il faut trouver un lien avec la couleur du mariage ou plutôt un lien avec la ville où on se Marie ? Aucun? Je sais pas du tt vers quoi me tourner... PerdueMerci pour votre aide

27 Réponses

Activité récente par Elodie, le 17 Février 2022 à 11:30
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Sarah. J’espère que vous trouverez votre bonheur
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime bien le concept mais j'aide beaucoup de mal à flasher sur les modèles
    Merci en tous cas
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, on a eu beaucoup de mal à trouvé qqc qui nous plaise et quand nous avons trouvé ceux là c’était l’évidence
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je n'ai jamais compris à quoi sert le sert le save the date
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui? Génial !! J'adore le concept
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Sarah 😁

Je t'invite à faire un tour sur notre boutique en ligne : Faire-part Mariages.net

Tu auras -25% de réduction jusqu'au 28 février 😍 Ça vaut le coup !

Tu as envoyé des Save The Date ?

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ensemencé ça veut dire que le papier contient des petites graines de fleurs sauvage et qu’on peut directement planter le FP dans la terre pour voir les fleurs fleurir
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon à savoir en effet qd on hésite comme moi aussi 🙃
    Merci
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2022 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non c'est pas automatique mais vous pouvez en commander deux gratuitement la première fois (nous on avait commandé une en blanc et un en crème parce qu'on hésitait par ex) Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée j'avais envie de faire ça aussi avec mes enfants sauf que j'aimerais que certains invités évitent de venir avec leurs enfants de 18 ans !!! lol
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Combien de temps avant lavez vous envoyé ?
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne savais pas qu'ils envoyaient d'abord des échantillons, c'est tjs comme ça ?
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ensemencés veut dire qu'ils sont fleuris ? Fleurs séchées dedans ou juste dessin?
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idée on y pense jamais au début 🙃🙃
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des FP ensemencés chez SweetPaper
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sarah,
    Nous avons choisi nos FP en lien avec le thème de notre mariage
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Experte août 2022 Cher
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur creajoliecreations.etsy.com.
    Il y a des modèles présentés mais en les contactant ils peuvent créer tes faire-parts sur mesure😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2022 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Smiley smile

Alors nous on est passé par lafaireparterie et au top, tout le monde nous dit qu'il est super beau !

On a pris un FP en rapport avec notre thème (voyage) et on a vraiment pu personnaliser sur le site, donc perso on recommande ! Les échantillons mettent un peu de temps à arriver mais els FP arrivent ensuite relativement vite et super bien emballés.

• Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ton faire part tu as plusieurs options soit en rapport avec ton thème ou pourquoi pas avec ta ville je pense juste que par exemple si tu fais par rapport à ta ville et que le rouge ressort c’est bizarre de faire un faire part rouge et une déco de salle bleue tu vois ? Mais en vrai il n’y a pas de règle simplement de rester cohérent mon faire part est blanc beige et dore mais tout le reste de la papeterie est blanc avec une petite touche de vert sauge tres discret pour rappeler un peu les tenues des demoiselles d’honneur ect et tout la deco est blanche beige et une petite touche de vert avec l’eucalyptus Smiley smile
    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Pour nous on devait "tout" faire en mai 2021 mais #covid, on a reporté la cérémonie laïque en juillet 2022.
    On n'avait pas fait de faire part l'an dernier mais j'en avais prépare un pour juillet il y a plusieurs mois. Il était plutôt dans les couleurs du mariage. Puis finalement il y a un mois ,quand on s'est décidé à remettre le nez dedans, on est parti sur tout autre chose !
    Donc je dirai que c'est surtout en fonction de ce que vous aimez.On les a fait sur Vistaprint. Qualité prix bon et rapide.
    • Répondre
  • Alicia
    Super Mariée Juillet 2022 Finistère
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Felicitations ! Je me marie aussi en juillet, c'est vrai que ca se rapproche de plus en plus vite Smiley surprise Pour le faire part je l'ai fait sur monfairepart.com et j'en suis satisfaite. Et je l'ai choisi a l'image de notre mariage Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors nous on les a fait sur photoweb et pas du tout déçu nous n'avons pas du tout fait en fonction de notre thème ou autre on a choisi un modèle qui nous plaisait et feu on a mis les info et voilà mais nous avons fait le choix de faire parler notre fils dans le faire part 😊
    C'est lui qui annonce le mariage aux invités 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Félicitations !
    On a choisi un faire-part en fonction de nos goûts on voulait quelque chose qui soit intemporel et que tu regardes dans 30 ans sans te dire qu’il est démodé. On a opté pour un faire-part blanc. On a regardé les faire-part que l’on avait reçus pour savoir le type de format que l’on aimait ou pas. Je voulais commander sur des sites français et on a trouvé sur idéefairepart. Tu as aussi Rosemood (je m’en suis servi pour les remerciements).
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est passé par à vos amours. Super pro et très sympas les faire-parts. On avait que notre voyage de noce sur la liste et là il y en avait sur le thème du voyage. On avait pas de thème à l’origine mais du coup ça a guidé notre deco
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2022 Calvados
    Madeleine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Sarah et félicitations !! 😊 pour le design, je dirais que c’est toi qui vois ! Si tu as un thème, ça peut être sympa d’avoir un faire part lié à ça. Sinon un détail lie à la région c’est bien aussi - c’est ce que j’ai fait perso. Je me marie en Normandie et j’ai ajouté quelques images de pommes dans un coin haha. J’ai choisi photoweb pour faire les faire part, contente du résultat ! Bon courage pour ça, et n’hésite pas à collecter les adresses dès maintenant, ça peut prendre un peu de temps 😅
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cotton bird en plus y avait une promo sur les faire part mariage ce mois ci... Elle y est peut-être encore. On fait en fonction de notre thème.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration