Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Post fermé

A
Mariée Addicte Mai 2025 Seine-et-Marne

Choix faire part

Angéline, le 19 Juin 2024 à 08:21 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé

Comment se décider sur un faire part de mariage? J'hésite

13 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 19 Juin 2024 à 13:54
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout d'abord décide de ton thème et ensuite prend celui qui te plaît le plus!
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tout simplement, prends celui qui te plaît le plus 😅 et après ça peut déterminer aussi ta déco si tu veux
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faireparterie 🙂
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello !

Nous avons choisi notre faire-part en fonction des couleurs de notre mariage (rose poudré, une touche de dorée et un truc un peu floral), puis nous avons choisi celui qui nous plaisait le plus en terme de design

• A
    Mariée Addicte Mai 2025 Seine-et-Marne
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est lequel sur ce site? On a les mêmes couleurs Smiley smile

• E
    Mariée Addicte août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous partons sur une idée de parchemin que nous ferons nous même, on va faire des test avec des feuilles A3.
    Nous allons faire des dessins à l'aide d'un aérographe et de support voir ce que sa donne.
    Et comme sa sera comme un pare chemin il y aura une fermeture avec un papillon. Comme sa sauf que la feuille sera blanche et le papillon repeind à nos couleurs.Nous sommes en fasse de test. Choix faire part 1

• Léa
    Mariée Addicte Février 2025 Loiret
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma petite sœur s'occupe de le concevoir à partir d'idées que j'ai pioché à plusieurs endroit. Mon fiancé s'est occupé de faire une illustration.
    Nous avons fait des essais de forme et de taille avec des feuilles de papier blanches pour avoir une meilleure idée. Tout dépend aussi des enveloppes que tu veux utiliser.
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous sommes décidés au coup de coeur , celui qui nous plaisait le plus visuellement.

nous n'avions pas de thème pour notre mariage.

• Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai cherché des idées sur internet, ensuite j'ai comparé les prix des différents sites et quand j'ai trouvé le site le moins cher nous avons fait notre choix parmi les modèles proposés.
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Nous avons pris le temps de regarder ce qui était en rapport avec notre thème et avons choisi par rapport a cela.

• Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben tu regarde celui qui te plaît avec ton futur mari...
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J’ai regarder sur le site faireparterie ce qui était proposé et c’est comme ça que j’ai trouvé.
    Je savais déjà que je voulais en couleur blanc et rose poudré. Je saurais pas te dire bcp plus car quand je l’ai vu ça été une évidence pour moi que ça serait celui là et quand j’ai montré à Monsieur il m’a dit oui tout de suite qu’il était simple mais joli ☺️
  • Luna
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour!
    Un faire part se décide suivant le thème ou couleur du mariage et après a regarder des idées sur internet suivant ton thème ou bien avec des photos de vous il y a tellement de choix possibles

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration