Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Super Mariée Mai 2022 Vendée

Choix fait.... Mariage en deux étapes !

Elodie, le 18 Janvier 2021 à 21:48 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu, oui ça fait très longtemps... Mais je n'avais plus trop le moral après avoir du reporter comme beaucoup mon mariage qui aurait dû avoir lieu le 9 mai 2020....

Reporté au 15 mai 2021...mais on ne se fait pas d'illusions, au vu de l'évolution du virus on ne pourra donc pas réaliser notre rêve de grand mariage ce jour là.... Après une bonne discussion et avoir pesé le pour et le contre, nous avons décidé de faire que la mairie, et un repas à la maison en petit comité, et avec un nouveau thème pour ce jour, qui sera voyage champêtre 😁..
Avec du recul du coup j'adore l'idée de faire deux mariage, je vais pouvoir profiter de chaque journée à fond... Vu que j'avais prévu une robe pour la mairie et une autre pour l'église ça sera deux jours bien différent ! Et j'ai hâte.. Maintenant plus qu'à tout mettre en place et à choisir une nouvelle date pour l'église...
Voilà juste pour vous partagez que Malgres tout je suis trop heureuse de la tournure que mon mariage va prendre !

13 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 19 Janvier 2021 à 11:50
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est génial, vous avez bien raison de positivé, bon préparatifs

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super nouvelle Elodie !

    Si tu es soulagée c'est le principal 💕💕

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis heureuse pour toi. L’essentiel c’est que vous viviez bien votre décision et que tu te projettes dans ce double mariage ; ) 2 robes et 2 jours à être la reine c’est top !!! Profites à fond
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je trouve que c'est un très bon compromis! Bon courage pour tes préparatifs 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis contente pour toi, tu as raison de rester positive ! Ce virus nous fait voir la vie autrement. Je te souhaite un beau mariage !

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as raison de voir le bon côté de la chose 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, génial de voir le bon côté des choses ca fais du bien de lire du positif 🤩 et tu as parfaitement raison !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends, car c'est aussi ce que nous avons fait.
    Maintien de la mairie l'an passé, avec ensuite un repas à la maison avec nos proches ( environ 40 personnes) et c'était magique !!!Nous espérons pouvoir faire l'église cette année 🤞🙏🙏🙏!Bons préparatifs 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super de rebondir. De positiver, de voir le bénéfice de la décision. Il n'y a pas qu'une seule façon de se marier, il y a des mariages.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super pour ta decision. Tu as l air sereine.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah oui malheureusement faut pas se faire d'illusion, je pense que c'est la meilleure décision que l'on ai u, car du coup je suis de nouveau à fond dans mon mariage... Ce que j'avais perdu depuis le report !
    Nous du coup, on va faire un repas à la bonne franquette ( cochon de lait, buffet froid) le midi car la mairie et le matin, et au cas où nous serons encore en couvre feu on préfère tout miser sur le midi, et si pas de couvre feu on mangera les restes 😉😊..

    Bon courage pour cette nouvelle préparation !
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mariage prévu avant report le 16 mai 2020 et mariage du voup prévu le 22 mai 2021.
    Je pense que nous allons faire de même. Mairie cette année et le report du vrai mariage ( eglise et fiesta) l annee d apres pour 2022. Nous ne nous faisons pas d illusion non plus malheureusement. Meme s il faut être optimiste j y crois pas du tout zt pense même que l annee prochaine il y sera encore . Mais bon 1 ans de report pour au final ne pas faire la fiesta et ne pas être encore marié alors hors de question que cette année on ne passe pas devant le maire haha ! Nous allons aussi organiser la journee du coup. Tu as prévu quoi ? Je pense qu'on va voir avec le photographe pour quand meme avoir de jolie photo de cette journée en petit comité et puis comme toi robe pour la mairie différente de l eglise Smiley smile Et traiteur le soir a la maison je pense que ca va etre comme ca . Parce que bierre pizza faut pas déconner !
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super que cette décision te soit si agréable. Et tu as raison, deux journées pour en profiter deux fois plus ! ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration