Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julia
Mariée Experte Juin 2023 Var

Choix musical et animation !

Julia, le 29 Septembre 2022 à 16:42 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello le FM Smiley smile


J'essai de me remettre dans les préparatifs, parce que entre les vacances la rentrée et la vie quotidienne c est pas simple...


Bref ! je m'efforce de suivre le rétro planning, et donc je suis en retard sur certains points Smiley tongue


Notamment sur la musique ... Bon, j'avais quand même anticipé dans l'été en demandant a notre DJ ce qu il lui faudrait comme "choix" et donc il m'a dis essentiellement :

Musique lancer du bouquet Entrée des mariéesOuverture de bal Arrive du gâteau
Pour les animations il m'a proposé blind test ou battle de danse... Bon je pense quand même en rajouter quelques unes même sil me conseil de ,e pas trop charger Smiley smile Notamment celle des questions sur les mariés "LUi ou ELLE" je trouve ça sympa ...!!
Je ne veux pas prendre vos idées bien sur, j'ai la musique d'ouverture de bal, mais si vous pouviez m'aider un peu pour la musique et me conseiller des activités sympa je suis preneuse !!!
MErci d'avance !!!


12 Réponses

Activité récente par Julia, le 7 Octobre 2022 à 09:54
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je compte le faire c est sympa je trouve et ça fais participer tout le monde !!! et je vais faire en plus le défi des mariés, pour avoir plus de souvenirs encore de ce jours magique Smiley diamond

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Moi j’avais choisi le elle et lui qui a beaucoup plu aux invités.
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci a toi, et a toutes celles qui ont répondu 🤟🙏💪
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour les activités tu peux regarder un de mes anciens poste
    Tu peux taper sur la barre de recherche de la communauté "activité et jeux de mariage"
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julia 🥳

    Ces articles devraient t'aider à trouver de bonnes idées :

    10 idées de musiques pour l'entrée dans la salle de réception

    30 musiques festives pour l'arrivée de votre gâteau de mariage

    Tu as choisi quelle chanson pour ton ouverture de bal ? 🎵

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello. Je n'ai absolument aucune idées d'animations et ça parce que je n'en veux pas. Je sais que ma famille adore discuter et la famille de mon Chéri aussi donc je ne sais, à ce jour, pas si il y aura une animation. Ce qui est certain c'est que je ne veux pas de diaporama ou de surprises de ce genre de la part de qui que ce soit ; oui je suis Monica dans Friends, j'ai une liste et ma journée devra se passer comme sur la liste Smiley xd

    Pour te répondre, lors du VH nous avons engagé un groupe (chanteuse + guitare sèche + batterie) Accoustic Hits qui reprennent des tubes actuels en acapella et c'est canon donc durant les 2h du VH, ce sera eux en fond sonore.

    Pour l'entrée de la salle ce sera "Portals" du film Avengers endgame

    Jeu du ruban "Love never felt so good" de Michael Jackson

    Ouverture de bal "True sorry" d'Ibrahim Maalouf (ma découverte musicale de sa part)

    Arrivée du gâteau on hésite beaucoup entre pleins de chansons qui nous parlent! J'adore l'idée de "Don't stop believin" de GLEE ou "The greatest show" du film The greatest showman, il y a encore pourparlers dessus avec le Chéri!

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici pour les animations nous allons proposer des jeux en bois pendant le vin d’honneur et toute la soirée.
    Nous avons aussi prévu un escape game pendant le vin d’honneur.Ensuite pour les animations de la soirée pojr l’instant nous n’avons pas trop d’idées. A voir.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons choisis de faire un bingo sous forme de question pendant le VH afin que tout le monde essaie de discuter avec tout le monde, mais pour les reste des activité nous laissons cela à nos témoins.

    J'ai été à un mariage le 17 septembre et ils ont fait un jeux avec une balle : cela s'est passer en 2 partie de 3 manches avec à chaque fois 4 équipe de 2 personnes (souvent des couples), la balle était positionner au niveau de leur nombril, les mains dans le dos, et il fallait faire en sorte que la balle se retrouve sous le menton de l'un des deux et le tenir bien sûre pour gagner. Nous avons juste regretté qu'il n'y ai pas eu de final entre les 2 couple gagnant !!! mais c'était très drôle.

    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je laisse cette charge à mes témoins ça me fait moins de stress
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah pas mal l'idée de laisser gerer les témoins ca merci les filles !!! et merci pour les idées musiques Blandine Smiley winking

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

    Alors pour les animations, c'est nos témoins et familles qui s'en sont chargés.
    On a eu : - pendant le VH (en libre accès pendant tout le VH) : puzzle à refaire qui représentait une photo de notre mariage civil qui avait eu lieu 1 an avant, stand de fléchette où il fallait éclater des ballons pour découvrir une anecdote sur l'un des mariés (deviner lequel) ou les deux. Nous avons eu aussi 2 discours.- pendant le repas : jeu "lui et elle" et un diaporama. Sinon un peu de musique pour mettre l'ambiance (et après 1 an de covid on en avait tous besoin).
    Pour la musique, on n'a pas fait original mais ça allait avec notre thème :- ronde de rubans (a la place du lancer) : remix Somewhere over the rainbow- entrée dans la salle : Sous les sunlights des tropiques (qui s'est finalement transformé en ouverture de soirée)- ouverture de bal (qui n'a pas eu lieu) : You and me- arrivée des desserts : Pirates des caraïbes
    Voilà si ça te donne déjà quelques idées 😁
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Maine et Loire
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour les animations , je laisse nos temoins gerer ce sera surprise, j ai prevu une chose ou 2 pour mon futur...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration