Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Catherine
Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines

Choix photographe

Catherine, le 26 Février 2020 à 16:46

Publié dans Organisation du mariage 35

Coucou les futures, Vous allez bien ? Je suis à 7 mois du mariage & je ne trouve toujours pas de photographe qui me correspond. J'ai rdv avec 1 ce soir j'espère que ça sera le bon. Je voulais donc savoir combien de temps avant votre mariage avez-vous trouvé ? J'en ai vu 2. Le 1er, après le rdv...
Coucou les futures,



Vous allez bien ? Je suis à 7 mois du mariage & je ne trouve toujours pas de photographe qui me correspond. J'ai rdv avec 1 ce soir j'espère que ça sera le bon. Je voulais donc savoir combien de temps avant votre mariage avez-vous trouvé ? J'en ai vu 2. Le 1er, après le rdv j'ai pas aimé son comportement car il me mettait la pression pour que je signe rapidement. J'avais rdv avec lui 1 samedi & le lundi matin à 8h il m'écrit en disant qu'il avait 1 client qui était intéressé (comme par hasard). Et le 2ème que j'ai vu hier, je lui ai demandé si je peux avoir 1 exemplaire du contrat car intéressé il me dit oui me le donne mais à la fin du rdv il me le reprend en disant que si je suis intéressée je le contacte. Du coup, j'étais dégoûtée car je voulais prendre le temps de le lire. Enfin bref pour vous dire que je suis assez méfiante & le moindre faux pas je déchante rapidement. Je veux pas me faire escroqué. Donc c'est pour ça que je préfère prendre mes précautions.
Désolée pour ce pavé.Merci de m'avoir lue.

35 Réponses

  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Tu as raison de te méfier. Surtout que c est super important que le feeling passe pour après être un minimum à l'aise devant l objectif. Pour ma part j'avais choisi le photographe 2 mois avant le jour j.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut merci beaucoup pour ton soutien 🙂 oui j’espère trouver vite. Je préfère prendre mon temps mais trouver la bonne personne. Mais le problème, c’est qu’il me reste que 7 mois j’ai l’impression que j’ai pas beaucoup de temps.. parfois je remarque que dès qu’il s’agit de mariage, bonjour les arnaques...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je suis vraiment désoler pour toi, j'espère que tu vas vite trouver ! Tu as eu raison de ne pas donner suite à ce genre de "professionnelle" qui ne le sont finalement pas tant que ça !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration