Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

HARVET
Mariée Débutante Août 2020 Côte d'Or

Choix robe pour ma fille

HARVET, le 4 Mars 2020 à 08:19 Publié dans Avant le mariage 1 27
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,


Je vous lis depuis maintenant 1 an, et je m'inspires de vos idées.Je me pose une question pour la robe de ma fille le jour du mariage.Mon bébé aura 3 ans.
Je suis du genre à avoir du mal à prendre une décision et a me poser cinquante milles questions.
J'ai eu un coup de cœur sur une robe mais mon entourage me dis que ça ne fait pas vraiment "fille des mariés ". Je me dis que notre puce aura 3 ans et va courir partout avec ses cousins et je voulais une robe dans laquelle elle se sentirais à l'aise.Et de plus je n'aime pas les robes en tulle.
Ducoup j'ai trouver une autre robe blanche très jolie également mais que je n'aurais pas choisit si mon entourage ne m'avais pas mis cette idée en-tête.
Voilà tout ce pavé pour demander votre avis.
La première robe bleu ciel est celle pour laquelle j'ai eu un coup de cœur. Elle aura également des petites fleurs blanches dans les cheveux.Qu'en pensez vous ?Choix robe pour ma fille 1
Choix robe pour ma fille 2
Choix robe pour ma fille 3
Choix robe pour ma fille 4

27 Réponses

Activité récente par Mélina, le 5 Mars 2020 à 12:00
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 😊

    J'espère que les conseils des filles t'auront aidé !! Elle est super jolie cette robe 😘

    Tu en es où dans tes préparatifs ?

    Je te partage nos derniers jeiux et t'invite à y faire un tour 👇

    Un peu, beaucoup ou pas du tout 🤑

    Quel type de chignon es-tu ?

    • Répondre
  • HARVET
    Mariée Débutante Août 2020 Côte d'Or
    HARVET ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses, vous êtes adorables.


    Ducoup vous m'avez conforté dans mon idée.Donc j'ai acheté la première.Et puis elle est dans le thème de notre mariage qui sera blanc, bleu ciel et couleur eucalyptus.
    Après je leur avais demandé leurs avis (à mon entourage ) donc je ne peux que m'en prendre à moi-même.
    Mais bon vous avez raison , j'ai toujours fonctionné au feeling et au coup de cœur et puis connaissant ma chippie le blanc restera blanc 5 mins alors autant prendre de la couleur.Je lui avais déjà demandé son avis mais elle aime toutes les robes que je lui ai montré et j'ai vite compris que je lui aurais montré un déguisement de Clown, elle aurait dis oui 😂
    Pour celles qui me l'ont demandé le site s'appel " Cyrillus".
    Merci à toutes 🤗
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Franchement je préfère la bleue ! Et puis comme tu le dis, elle va courir partout, autant qu'elle soit à son aise ! Si cette robe te plaît, foncé n'hésite pas ! Que les gens soient contents ou non c'est ta décision et ils n'ont pas le droit de t'en faire douter tant qu'il ne s'agit pas d'un truc plus important que "elle ne fera pas enfant des mariés"... Elle va être à croquer, c'est le principal !
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'adore la bleu! elle est magnifique. Smiley smile

    Ma fille aura le meme âge, et j'ai prévu une tenue de rechange pour le soir, s'il fait froid ou pour etre encore plus confort. Petit pantalon, chemisier et gilet qu'elle pourra remettre meme hors mariage. J'ai pris du blanc et rose poudré sur Zara

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Wahou j'adore la bleue elle est trop top! sans hésitation j'aurais aussi prise celle là!

    je peux te demander où tu l'as trouvé? (pour ma nièce Smiley winking )

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je trouve la bleue canon ! D'ailleurs tu l'as vu sur quel site ou quel magasin ça m'interesse ? Smiley laugh

    Ma fille aura quasi 5 ans, j'ai repéré une robe rose chez vert baudet j'attends encore un peu voir les autres modèles, mais je ne pars pas sur du blanc (déjà une couleur claire je me dis qu'on a intérêt de faire les photos vite avant la tache qui arrivera c'est sur)

    Et comme toi j'ai envie qu'elle soit à l'aise, je lui prendrai de quoi se changer pour jouer sur le lieu de réception... C'est une vraie pile la mienne

    C'est toi la mariée, et c'est toi sa maman, tu choisis !

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je préfère nettement la bleue également pour la forme, le tissu.... pour la couleur j’aime quand il y a une cohérence, notamment pour les photos... quelles sont vos couleurs ? De toute façon je suis d’accord une couronne de fleurs et ça fait tout de suite enfant d’honneur !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je préfère la blanche mais la bleue est également très jolie. Si toi tu préfères la bleue alors prends la
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, petite préférence pour la blanche. Tu fais comme tu le sens c'est quoi cette manie que l'entourage a de vouloir tout "commenter" bon sang. Moi j'ai choisis des robes faites mains, mes 2 filles auront 9 et 12 ans, mais je sais qu'elles ne les garderont pas toute la soirée. Je voulais "marquer le coup" pour les photos et elles voulaient être aussi des princesses.
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    j'adore la bleue elle est magnifique!!! N'écoute que toi et fonce. Tu as raison le principal est qu'elle soit à l'aise.

    Chez nous non plus pas de tulle, une robe en coton blanc dans laquelle est pourra bouger, courir, sauter et danser comme elle le veut

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi personnellement je préfère la bleue, fais toi confiance Smiley winking

    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! personnellement je préfère la bleue. Elle est très jolie et avec des petites fleurs dans les cheveux ce sera parfait.
    Parfois il faut faire comme on a envie sans écouter les autres 😉
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai une petite préférence pour la 2ieme mais la 1ere est aussi très jolie.
    Prend celle ou ta fille se sentira le mieux avec un tissu qui est mieux pour sa peau Smiley winking
    Celle de ma fille de 7 ans est dans mon album, j’ai choisi une robe en coton qu’elle pourra remettre et où elle se sent bien. Et qu’en pense ta fille ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh elle est trooop mignonne cette robe ! Clairement fonce. Des fois vaut mieux ne pas écouter les autres 🤣
    Et puis comme tu dis, elle sera plus à l'aise pour s'amuser, une enfant de 3ans ne va pas tenir debout x')
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors étant maman de deux filles crois moi tu as bien raison elle va courir partout! Il s'agit de ta fille ton mariage et tu fais ce que tu veux
    Personnellement je préfère de loin la bleu en plus avec les fleurs dans les cheveux ça ne sera que plus joli
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Août 2021 Morbihan
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ma fille aura le même âge à notre mariage !
    Je privilégie le côté confort avant le côté froufrous !Je trouve la robe bleue très jolie !!!!!Une jolie coiffure et voila ....parfait !!!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors premièrement, la robe bleue est tellement chou ! Deuxièmement, c'est TON mariage, qu'importe ce que ton entourage en pense, ce sont TES choix qui sont important. Le principal, c'est ton coup de cœur et que ta petite louloute soit à l'aise pour la journée.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui et je veux bien savoir où tu l'as repéré d'ailleurs la robe bleue s'il te plaît 😁
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est dingue ce que les gens ne se mêle pas de leur affaire ! 🙄😳 De quelle droit ils savent ce qui fait mariage ou non ?
    Elle est très belle la bleue, et effectivement elle sera plus à l'aise ! Ta fille n'est pas une mini mariée mais une enfant qui va jouer...
    Personnellement je suis contre les gens qui mettent des robes immense de mariée aux petites filles qui sert juste à se faire plaisir à eux, empêcher l'enfant de jouer comme elle veut et faire d'elle une mini mariée qu'elle n'est pas ! Après chacun fait comme il veut donc c'est ton mariage et ne t'occupes pas de l'avis des autres. Tu peux demander à ta fille ce qu'elle pense de la robe par contre 😉
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je la trouve très mignonne la robe bleu, le plus important c'est qu'elle soit à l'aise et qu'elle puisse s'amuser ☺

    Et comme les autres FM ont dit c'est votre mariage faites comme vous vous le voulez☺

    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je trouve la bleue très jolie, fais toi plaisir !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je trouve la petite robe bleue très jolie.
    Après tu t'en fiche de ce que disent les gens, nous c'est pareil nous avons pris des robes dans la collection cérémonie chez Kiabi pour nos 2 filles (tu peux les voirs dans mes photos) et ça suffit amplement pour le temps qu'elles vont les mettre.
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Décembre 2020 La Réunion
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la robe bleu est magnifique ! Elle fait très classe et bien habillé ☺️
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    La robe bleu ciel est très jolie. Elle fait assez habillée pour un mariage. L autre est plus fade.
    Fonce pour la bleue.
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    La première robe est vraiment très jolie, honnêtement c'est celle que j'aurais choisie pour ma fille également... en comparaison de la blanche Smiley smile

    Si tu as eu un coup de cœur pour ce modèle, alors achète-le sans tenir compte de l'avis des autres. C'est TON mariage et TA fille, tu fais ce que bon te semble !! ^^

    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je préfère la petite robe bleue
    Je la trouve plus sympaEt en plus oui cest ton mariage tu fais ce que tu veux
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je la trouve vraiment très mignonne la petite robe bleue et c'est ton mariage, pas celui des autres, donc tu fais ce que tu veux 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration