Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Mariée Addicte Mai 2021 Isère

Choix témoin

Alex, le 9 Mars 2020 à 22:11 Publié dans Organisation du mariage 0 45
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous
Comment avez vous choisis vos témoins?
Est ce que ça été un choix facile pour vous et votre futur? Et comment leur avez vous annoncez ?Merci À vous

45 Réponses

Activité récente par Alex, le 11 Mars 2020 à 13:09
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tellement
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mariage nous ouvre les yeux sur les gens..
    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Smiley heart

    Je garde mon frère en témoin pour mairie et église. Mon amie d'enfance à la mairie et ma cousine à l'égliseSmiley winking

    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sincèrement désolée
    Merci pour tes infos
    Comment torganise tu avec 3 témoins?
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A mince comment ça se fait ...
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci c top
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest genial comme idee merciii
    Vous allez être beaucoup 1 ton mariage ?
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui j'imagine cest genial
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on était monté à 110 mais on a eu des annulations... après 80 ça nous convient bien on est heureux d’avoir tout le monde autour de nous le 04 juillet 😁
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien cestvun bo mariage déjà
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Entre 80 et 85 😁
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou cestcrop vous êtes bcp à ton mariage ?
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j’ai choisi ma temoin parce que c‘est une évidence c’est ma cousine et on est plus que proche !! Je lui ai annoncé avec une box de la super temoin mais la vrai demande a été faite par ma maman à KFC en vendant la mèche car elle pensait que je lui avait dit depuis longtemps c’était tellement évident 😂😂.
    Pour le temoin de mon chéri on lui a annoncé le mariage et il nous a dit : « bien entendu je suis le temoin? » et là on a rigolé et on lui a dit que oui il était le temoin 😂
    • Répondre
  • Angèlique
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Angèlique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pas compliqué même si au final on en a 4 chacun . Mairie jai mon frère et ma sœur. Églises ma sœur ma belle-sœur et ma copine changement pour moi entre eglise et mairie car mon frère ne rentre pas dans les églises il déteste.
    Mon homme mairie sa sœur et son cousin le parrain de notre fils une évidence. Eglise : 2 autres de ses cousins et le parrain de notre fils
    2 chacun a la mairie 3 à l'église Les personne les plus proches de nous et sa fait plaisir également a la famille
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello;


    J'ai choisi très facilement mes témoins car j'ai pris mon petit frère (nous sommes 2 enfants donc voilà) et ma meilleure amie qui est là tout le temps depuis plus de 10 ans ! Je leur ai annoncé simplement par téléphone (on n'habite pas proches) en même temps que le mariage. Monsieur plus compliqué, il hésite fortement, en gros il a choisi son frère pour faire plaisir à ses parents et il regrette un peu, par contre il a deux vrais copains dont il est très proches, donc il hésite entre les deux ou à mettre les deux et enlever son frère mais ça c'est compliqué. Pour lui on fera une pochette de jeux à gratter dont un des jeux sera la fameuse question !

    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On en a deux chacun, et ça a été une évidence pour nous.

    Et on leur a annoncé en même temps que le mariage, juste simplement

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Nord
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'est une très bonne amie à qui j'ai attrapé le bouquet à son mariage, donc je lui avait dit "du coup le jour où je me marie, tu sera ma témoin" ça va bientôt faire 2 ans maintenant.
    Et mon beau frère que je connais depuis plus de 10 ans, avant qu'il soit marier avec le sœur de mon conjoint. C'est lui qui nous a présenté mon conjoint et moi et il est fière de le dire à tous le monde donc un soir ils sont venu manger à la maison et je lui est dit "comme tu dit a tous le monde que ses grâce à toi que nous sommes ensemble, maintenant faut assumer. Tu veux bien êtres mon témoin ?"
    Il était bien content. J'ai 2 frères don't le plus jeune qui est déjà parrain de ma fille et j'étais sur qu'il ne s'investirait pas du tous il serait arrivé le jour j et dire" je dois faire quoi ? "Et mon frère aîné qui n'était pas sur d'être la le jour du mariage donc voilà
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    4 même oui mais deux église et deux mairie . Mon futur mari seulement deux .
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Choix très facile pour nous 😉
    J'ai pris mes 2 sœurs et chéri son frère et une cousine à lui 😅Nous leur avons annoncé à Noël 2018,j'ai fais des albums photos personnalisés avec des photos de nous depuis l'enfance jusqu'à maintenant avec en dernière photo une photo de nous demandant d'être notre témoin 😁 Larmes garanties👌🏼🤣
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Addicte Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr du coup 3 témoins je savais p1s que c'était possible
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai choisi ma soeur & mon beau frère (chéri a choisi sa soeur & son cousin). Pour moi, ça été une évidence. Mes témoins habitent à l'étranger. Du coup, je leur ai annoncé par vidéo en direct sur WhatsApp
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Alors pour ma futur, ses choix ont été logique (son frère et son père). De mon côté, ça a été un massacre mdrr j'en ai choisis deux et à l'heure actuelle, je n'en ai aucune de ces deux là..

    • Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Ce moment n'a pas été simple à vivre pour moi personnellement. Ma meilleure amie, mon âme sœur n'est plus de son monde depuis 4 ans, elle est parti de façon brutale et je m'étais toujours dit que si je me mariais je voulais partager ces moments avec elle de la préparation au mariage.

    J'ai choisi mon frère, une cousine proche et une amie d'enfance. Je l'ai annoncé à mon frère à noël en lui offrant une bière avec une étiquette personnalisée de demande de témoin. Effet super !!! Mon amie d'enfance je lui ai écris une lettre qui l'a beaucoup touché. Et ma cousine ça sera une lettre aussi que je lui remettrais dans 15 jours

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous c'était une évidence. Moi j'ai pris mon frère et ma meilleure amie. Chéri a pris un de ses frères et son meilleur ami. Nous leur avons annoncé avec des cartes à gratter.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi c'était une évidence j'ai 2 petit frères 😉
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile certains ne m’on pas répondu ...
    J’ai choisi mère belle mère et meilleurs amis
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mon frère et une très bonne copine. Pour mon frère je lui ai annoncé quand on s'est fait un resto tous les 2. et pour ma copine au téléphone car elle habite loin
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Moi j'ai pris ma belle sœur et ma belle mère ( femme de mon père ) et mon conjoint a pris son futur beau frère et mon frère. Ce n'est pas un grand mariage le choix était vite fait 😉
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici j'ai choisis l'une de mes meilleures amies, celle qui est la pour moi au quotidien Smiley smile je lui ai demander avec une carte à gratté et un petit mot le jour de mon essayage de robe 🥰 et j'ai choisis également mon petit frère 😊
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour mes témoins pour choisir sa a été facile choix du cœur pour mon premier témoin mon cousin avec qui jai toujours était depuis tout petite , et mon autre témoins ma demi-soeur qui es un choix plutôt de "obligation"
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ici n'ayant pas de soeur et je voulais que mon frère jouette rôle du père ca à été une évidence que ce soit ma meilleure amie qui est également marraine de mon fils

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais on a du réserver le chapiteau extérieur car la cave voûtée est trop petite.
    Les prix reste tout de même élevé pour un mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration