Bonjour à toutes ! 😊
Je suis une future mariée septembre 2027! Et je suis en plein doutes sur le choix de ma team.
J’ai vraiment la volonté d’avoir une team bridé où on ne verra pas la différence entre témoins et demoiselles d’honneur, je veux plutôt qu’on comprenne que c’est les femmes les plus proches de ma vie, les plus importantes.
J’ai déjà choisi deux témoins, il s’agit de mes deux meilleures amies. Mais, j’ai une troisième meilleure amie, pour laquelle j’étais sa propre témoin, mais qui avec le temps on s’est un peu éloigné. Elle compte toujours énormément pour moi, mais du coup j’ai préféré choisir mon autre meilleure amie en témoin pour la proximité et le fait qu’elle vive dans la même ville que moi, contrairement à l’autre.
Mais je doute, j’ai peur de la mettre « juste » demoiselle d’honneur et qu’elle le prenne très mal … Et sinon la mettre témoin laïque mais je ne vois pas trop son rôle comme nous avons déjà une officiante. Et je n’ai pas envie que les 2 autres demoiselles d’honneur se sentent du coup « moins ».
Est-ce que vous avez eu ce genre de réflexion et si oui qu’avez vous fait ? 🥺
Merci de votre aide !!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Traditions et superstitions du mariage
Ordre d'entrée du cortège d'honneur à l'église : tout ce...
L'entrée dans l'église le jour du mariage, comment ça se passe ? Qui entre au...
Lieux de réception
Se marier en Seine-et-Marne : 10 prestataires de choix pour...
Si vous envisagez votre mariage en Seine-et-Marne, vous recherchez certainement...