Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Février 2021 Gironde

Choix Traiteur 🤔

Elodie, le 23 Octobre 2019 à 11:34 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles. 😊
Je me demandais, comment avez vous fait un choix au niveau du traiteur ?
J'ai fait un premier gros tri par rapport au prix, puis un second car nous voulons du canard et que les traiteurs doivent se fournir les produits a base de canard sur notre lieu de réception, mais il m'en reste encore 6... Les dégustation coûtent entre 25 et 45€ donc on ne va pas aller faire 6 dégustations... Comment on se décide ?! 😱Merci d'avance pour votre aide 😁

9 Réponses

Activité récente par Cindy, le 23 Octobre 2019 à 23:56
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Déjà vous les rencontrez 😁
    Vous allez en éliminer au feeling également... Vous posez énormément de questions et vous voyez leur réaction 😉
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On les a rencontré avant la dégustation, ça en a éliminé un avec qui le courant n'est pas passé du tout.
    il nous en reste plusieurs, dont un qui connaît les lieux, on va faire une dégustation avec lui en premier et si ça nous plait on signe, sinon on continue avec les autres.
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Octobre 2020 Loir-et-Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous on avait fait faire 4 devis, on a choisi en fonction des propositions de repas et du prix bien sûr, du coup se sera un chef à domicile qui connaît déjà les lieux et le prix avec le vin d honneur et le gâteau c est 63€ par personne hors vin. Si ça peut t aider 😉
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils ont déjà pris leurs marques du coup ils sauront gérer 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est sur ! J'en ai qui ce sont deja vanter d'y avoir fait plusieurs mariages, ils ont des points en plus 😊
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on a regardé la liste des traiteurs conseillés par le domaine qu'on a choisi, on en a sélectionné un qui avait l'air pas mal niveau rapport qualité/prix, on avait droit à une dégustation gratuite pour deux et on a signé après la dégustation. Dans l'idéal, c'est bien de prendre un traiteur qui a déjà travaillé sur votre lieu de réception 😊
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est sûre! d'autre pistes pour affiner:

Regarde aussi pour le traiteur si les nappages/la vaisselle sont compris, mais aussi l'eau/le café/le pain... c'est des petits détails mais qui peuvent vite faire grimper la note...

Pareil pour le droit de bouchon, y'en a-t-il un?

Accepte-t-il de servir des alcools que vous apportez? de couper le gâteau que vous ne prenez pas avec lui (si c'est le cas)?

• Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais tout ré éplucher en détails niveau service, tu as raison ça peut déjà bien nous aider à tranché !☺️ Et oui effectivement le feeling vas faire énormément je pense ! On a commencé à prendre des rdv avec deux photographes et trois dj mais la 6 traiteurs cest pas possible, il faut qu'on affine la recherche 😊
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Nous on a fait par prix d'abord, puis par le faite qu'il veut bien changer tout ce menu pour le faire correspondre à nos attentes, puis on a fait par avis @, avec le feeling qu'on avait eu et aussi par le personnel qui propose pendant la soirée (1 serveur de plus pour le même prix c'est pas négligeable pour la rapidité du service).

On a choisi deux dégustations et la on a tout de suite su, c'était une évidence! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration