Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juillet 2015 Drôme

Choix traiteur à romans sur isère ?? bourne ou l'escoffine ??

Sandrine, le 20 Avril 2014 à 16:47 Publié dans Drôme 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour !!

Nous organisons notre mariage pour l'été 2015 et nous hésitons entre 2 traiteurs : Bourne et l'Escoffine (le devis est équivalent). Avez-vous des avis sur l'un ou l'autre (positif ou négatif) ?

Merci pour votre aide !

Sandrine et Florent

4 Réponses

Activité récente par Anne, le 31 août 2016 à 02:56
  • Anne
    Nouvelle Mariée Mai 2017 Ardèche
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je me marie l'annee prochaine et je troyve bourne pas mal du tout niveau rapport qualite/prix>

Mais je trouve absolument personne pour m'en parler directement, j'ai besoin de temoignages c'est rassurant

merci beaucoup

• Répondre
  • J
    Nouveau Marié Juillet 2015 Drôme
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je pense qu'il est peut-être un peu tard pour répondre à votre question mais il me semble que cela pourrait intéresser d'autres personnes.

Nous nous sommes mariés cet été (en juillet 2015) et nous avons également fait faire plusieurs devis avec des tarifs qui allaient du simple au double ! Il y a les gros traiteurs comme Bourne qui font un peu "usine" et nous avons finalement choisi un traiteur plus petit qui s'appelle l'assiette en fête. Le monsieur s'appelle Olivier et est vraiment très sympa, on a pu le rencontrer facilement avant, modifier son devis en fonction de ce qu'on voulait etc. Après c'est sûr que si vous êtes genre 1000 personnes il vaut peut-être mieux passer par une grosse entreprise mais nous on voulait plutôt quelque chose à taille humaine et ça s'est très bien passé !

Il a un site tout simple si vous voulez voir : L'assiette en fête

Bisous !

• Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandrine et Florent,

Félicitations pour votre futur mariage !

Les menus proposés par ces deux traiteurs sont-il les mêmes ?

Une discussion est ouverte sur le traiteur l'Escoffine.

>> https://communaute.mariages.net/forum/archive/traiteur-lescoffine--t49430

Si vous voulez des conseils pour bien choisir votre traiteur je vous recommande cet article:

>> https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-choisir-votre-traiteur-de-mariage--c4261

Et si vous avez encore des doutes je vous conseille de faire une liste de pour et de contre Smiley winking

• Répondre
  • Piazzi
    Drôme
    Piazzi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sandrine et félicitation pour votre mariage à venir ! Je vous présente tout mes voeux de bonheur !!

Je ne connaît ni l'un ni l'autre de ces traiteurs , mais , à Devis équivalent , le mieux est encore d'aller sur place pour avoir les avis des " clients habitués " et des personnes sur place , de plus cela vous permettra de goûter quelques échantillons afin de vous faire une idée plus poussée du rapport Qualité / Prix , car le prix seul n'est pas suffisant ( à mon sens ) pour faire votre choix définitif sur quelque chose d'aussi important que le repas ;-)

Amicalement

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration