A
Mariée VIP Mai 2016 Rhône

Choqué de certaines personnes

Aurélie, le 20 Février 2016 à 15:25 Publié dans Mariages.net 0 68
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles.
Je viens de tomber à l'instant sur une conversation me concernant.
Je reste choqué! Smiley surprise
Apparemment je mets des publications inutiles pour certaines personnes et pour d'autres que mes dernieres publications avec mon decompte qui defile qui chaque jour veut dire quelque chose Sont répétitives
Je pensais que cette communauté était ma deuxième famille.
Je me sens blessé triste et incomprise.
Je pense pas rester sur cette application car je serai gêné à chaque fois que je mettrai une publication.
J'aurai tant aimé devenir un membre d'honneur! Malheureusement ça ne sera pas le cas.
Au revoir mariage.net et bon mariage à toutes!
Gros bisous.
Aurelie

68 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 22 Février 2016 à 23:23
  • Cynthia
    Mariée VIP Juin 2016 Charente Maritime
    Cynthia ·
    • Signaler
    Oh la la ma chérie. Moi je viens moins qu'avant et du coup j'ai loupé des choses. .. en tout cas n'y prête pas attention il y aura toujours des gens pour jalouser ! Moi je vais exprès sur ton profil pour voir les publications que j'ai loupé Smiley catface
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler

Coucou Aurélie ! Smiley gift

Je viens de voir tout ce qui s'était passé sur le forum ce week-end. Je tiens à te dire que sur cette communauté tous les messages, toutes les discussions concernant le mariage sont les bienvenues. Quoique tu partages qui a un rapport avec ton organisation de mariage, ton compte à rebours, etc. font partie des préparatifs de mariage et sont intéressants pour le reste de la communauté.

J'espère que nous aurons le plaisir de te revoir sur la communauté Smiley flower

• Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Gironde
    Carole ·
    • Signaler

Aurélie tout le monde n'est pas comme ça. La plupart des filles présentes sur cette appli son comme toi venu echanger des bonnes idées et surtout partager notre bonheur. Partir c'est s'abaisser à la betise des gens.

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2016 Puy-de-Dôme
    Chrys ·
    • Signaler
    Partir ne ferai que leur faire plaisir, je pense que le meilleur doit tjrs prendre le dessus sur le mauvais alors ne les écoute pas ... De toute façon il y aura tjrs des personnes qui jugeront qq soit ce que tu feras ou écriras !!! Don't worry Aurélie laisse couler
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Juin 2018 Finistère
    Marine ·
    • Signaler
    Reste avec nous ma Belle ! Tu as bien plus ta place que ces personnes là !
    • Répondre
  • Emloja
    Mariée Addicte Juillet 2016 Marne
    Emloja ·
    • Signaler
    Te prends pas la tête, pareil à quelques poste que j'ai posté soit on me contredis ou manque de finesse..... Pas au même point que pour toi mais je comprends que c'est vexant gênant et qu'on a plus forcément l'envie de posté quoique ce soit. Ici j'ai pris du recul je viens moins mais je passe au dessus dit toi qu'il y a toujours des personnes pour toujours tout critiqué et certainement de mauvaise fois. Passe leur au dessus elles n'attendent que ça qu'on leur prêtent de l'attention et n'en valent pas la peine Smiley smile
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaud
    Futur ·
    • Signaler
    Les gens sont vraiment méchant. Reste dans cette belle communauté ma belle.
    • Répondre
  • Maudus
    Marié Confirmé Septembre 2016 Eure
    Maudus ·
    • Signaler
    Puff je comprends pas les gens méchants! Si tu n'aime pas tu écris pas! Franchement ne fait pas attention à ses mégère! J'écris pas bcp en commentaires mais j'aime bien tes publications! Continue pour être membre d'honneur!
    • Répondre
  • K-Mi
    Mariée Experte Mai 2017 Nord
    K-Mi ·
    • Signaler
    Je serais toi je ne leur ferais pas ce plaisir ne te préoccupe pas d'elle Smiley winking
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2016 Aisne
    Céline ·
    • Signaler
    Faut laisser
    • Répondre
  • Mme R
    Super Mariée Juillet 2017 Var
    Mme R ·
    • Signaler
    OK bin laisse coulé.en tout cas je ai pas vu le poste en question.....
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler

Quel dommage! Ici on est là pour donner des conseils, des avis, partager nos angoisses et nos excitations!

Il y a peut-être parfois des maladresses ou des opinions divergentes, mais si c'est volontairement blessant, ça craint Smiley sad

• Répondre
  • Adèle
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Bas Rhin
    Adèle ·
    • Signaler
    Je ne dis pas que tous les sujets m'intéressent mais quand c'est le cas, je passe mon chemin.
    Il ne faut pas partir Aurelie ! C'est donner raison à ceux qui pensent qu'il faut casser les autres pour avancer. On leur laisse déjà bien assez de places dans la société actuelle!
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Mai 2016 Loire Atlantique
    Bohème ·
    • Signaler
    Je ne viens presque plus car certaines commentent tous sur tous mais en plus sont méchantes. J'ai du prendre du recul et je me demande si je ne vais pas desinstaller l'appli. Ce sont souvent les mêmes en plus.... Je suis désolée que ça te blesse autant. Je te souhaite un très beau mariage, j'ai apprécié échanger avec toi tu es fille très sympathique
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Mai 2016 Seine-et-Marne
    Karine ·
    • Signaler
    Si tu pars tu donnes raison à ceux qui t'ont choqué et comme tu peux le voir ça ne reflète pas l'ensemble puisque bon nombre de personnes ne partagent pas le même avis alors reste et continue à publier spontanément et sans retenue.
    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée Août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    J'ai pas vu la communication mais je pense qu'il ne faut pas donner ce plaisir de partir pour d'autre, surtout si pour toi cette appli t'apporte des idées ou autre Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    Oh non c'est dommage, reste, ça va me manquer de plus te lire et de ne plus voir ta photo de profil... Laisse parler les gens, il m'est arrivé qu'on me supprime un commentaire ou qu'on ne soit pas d'accord avec moi mais c'est pas grave. En tout cas quoi que tu fasses, je te souhaite de bon préparatifs et un beau mariage heureux. Bisous
    • Répondre
  • Cricri
    Mariée Pro Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Cricri ·
    • Signaler
    Comme quoi, même ici où on est là pour célébrer un événement d'amour et de joie la médiocrité est aussi exprimée. .. que dire? Tu es libre de faire ce que tu veux mais sache que je ne pense pas que l'avis d'une ou quelques personnes soit représentatif et que tu devrais partir. On est là pour échanger et s'entre aider alors laissons de côté ceux qui arrivent à être négatifs en toutes circonstances. J'espère te croiser encore ici. Bon week end à toi!
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2016 Cher
    Céline ·
    • Signaler
    Aurélie je suis déçue également de ce qui t arrive et comprends ta déception mais moi j'ai beaucoup de plaisir à lire tes post et tes commentaires sur les miens. J'espère que tu resteras parmi nous et que tu continueras à nous faire partager tes préparatifs Bises à toi
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler

Oh non ne pars pas ! Ça serait vraiment dommage ! Tu as envie de partager Smiley smile

• Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2016 Essonne
    Sandrine ·
    • Signaler

Je vois pas l'intérêt de dire des méchancetés sur toi c'est un forum joyeux. Il y a partout des gens méchants. C'est dommage. Bon mariage et pleins de bonheur à vous,, 2Bisous

• Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Août 2016 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler

Oh non moi qui adore te suivre!!! je suis très déçue de savoir ce qui c'est passé c'est vraiment honteux!! C'est vrai que je me sens de moins en moins en accord avec ce qui peut être publié ou dit dans cette communauté c'est pour ça que je ne suis que quelques personnes dont toi et le reste je ne participe pas vraiment! Je te souhaite un magnifique mariage! gros bisous

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2016 Aisne
    Marie ·
    • Signaler
    Mais voyons, ne marche pas dans leur petit jeu! Reste avec nous, partageons ensembles nos préparatifs et laissons les nanas frustrer parler. Quoique nous fassions, où que nous soyons il y aura tjs ce genre de personnes.
    • Répondre
  • Lafee
    Super Mariée Juin 2016 Moselle
    Lafee ·
    • Signaler
    Ne partez pas! Moi aussi j'osé plus trop poster ou donner mon avis, car on m'à dit qu'il ne faut pas donner des avis négatifs. .... mais ça tourne beaucoup ici une fois que les filles sont mariés la plupart ne reviennent plus ... laisse les parler ....
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler

Oh bah non, vous allez pas toutes partir ?? Qui me m'expliquer ce qui se passe, en privé s'il vous plait.

• Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    Tout d'abord je tiens ce que tu saches que je suis très en colère qu'une personne ait rendu publique une conversation qui a la base était privée. Un mh à créé une conversation "de travail" ou tu étais citée et donc ou des choses ont été dites en off. Puis ont été rendues publiques par une mh pas très gentille à mon avis.
    Personnellement j'adore tes conversations, je l'ai dit dans l'autre conversation et je le dis ici. S'il te plaît : reste !!!
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Décembre 2012 Haut Rhin
    Lili ·
    • Signaler

Ne pars pas....Dis moi ce qui s'est passer un privé, je n'ai rien vu. Je ne peux tolérer que des futures mariées en jugent durement d'autres au point de les faire partir, c'est INADMISSIBLE !

Je suis tes posts depuis que je suis ici, je les attends et je les apprécie. Mais si tu as déjà pris ta décision, informe-moi quand même que je puisse tout faire pour éviter que d'autres personnes ne se retrouvent dans la même situation que toi. Viens me parler en privé, s'il te plait. Sache qu'en tant que personne et qui sait, si cela peut servir en tant que membre d'honneur, je mets la priorité sur le bien-être de toutes sur ce forum, et je ferais tout pour que tu restes, pour que tu continues de poster et que personne d'autres ne vivent ce que tu as vécu.

Je guette ton mail. Biz Smiley smile

• Répondre
  • Mrspunky
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Aisne
    Mrspunky ·
    • Signaler
    Coucou, je suis vraiment désolée pour toi, je ne comprends pourquoi il y a eu cette conversation. Elle était completement inutile et je trouve même blessante. C est un forum de mariage ou discute de tout. Moi meme j ai posé un discussion sur ma belle famille et la communauté m a bien conseillé et je me suis fait une bonne amie.
    Moi aussi j aimais tes photos et tes discussions car tu nous partageais ton bonheur. Apres tu n es pas obligé de partir de l appli, tu fais ce que tu veux publie ce que tu veux. Ils y aura des gens qui seront là pour te lire.En tout cas je te fais de gros bisous et te souhaite un beau mariage. Bis ma belle
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Août 2016 Moselle
    Nawel ·
    • Signaler
    Pffff franchement moi aussi j'ai remarqué que certaines sur ce site étaient limite blessantes !! Moi non plus je ne reste pas rester sur ce site meme si au départ j'aimais beaucoup !
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    Ah bon ? Dommage, moi je les trouve chouette tes postes, ça me donne hâte d'être à ta place dans le décompte , tu me fais baver avec tes pâtisserie etc. Smiley smile
    • Répondre
  • Sonia
    Marié Addict Avril 2017 Rhône
    Sonia ·
    • Signaler

Je suis triste que tu nous quittes car moi j'adore voir tes conversations avec ton décomptes qui défile ca me permet de me rendre compte d'un seul coup d'oeil ce que je dois faire et a quel date. Elles devraient garder leur commentaires pour elles plutôt que de mettre des choses blessantes. On est la pour s'aider et pas pour se blesser. J'espère que tu changeras d'avis ...

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    Plusieurs personnes de cette communauté
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés