Bonjour. Nous avons la possibilité de reporter notre mariage le 11 septembre. Cela ne choque pas le marié mais moi j’ai un peu de mal. Je pense quand même à 80% que nous allons choisir cette date. Es que cela vous choque ?! Merci d’avance
Bonjour. Nous avons la possibilité de reporter notre mariage le 11 septembre. Cela ne choque pas le marié mais moi j’ai un peu de mal. Je pense quand même à 80% que nous allons choisir cette date. Es que cela vous choque ?! Merci d’avance
Et bien c'est pas très rassurant et je m'en excuse mais je suis entrain de chercher une date sur 2021 pour reporter mon mariage et avoue que j'essaye de l'éviter... Après c'est très personnel beaucoup n'y penseront même pas mais c'est une date qui a une résonance particulière.
Pour être honnête si je n'ai autres choix je passerai au dessus c'est évident et après le mariage elle aura toujours une résonance particulière mais bien plus heureuse
Coucou ça ne me choque pas. L'importance est que cette date vous corresponde & corresponde à tout vos prestataires
Mariée Addicte
Mai 2021
Meurthe-et-Moselle
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Non ce n’est pas choquant, surtout que comme il est dit dans les commentaires précédent on est en France, on oubliera jamais ce tragique événement mais il ne faut pas se priver d’être heureux ce jour
Ca me choque pas, c'est un événement marquant qui restera dans nos mémoires....mais nous sommes en france, dc c'est pas genant Plus complique aux USA je pense
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Pas du tout choquant. Surtout que ça commence à dater maintenant (même si bien sûr, ça restera dans nos memoire). Fonce et profite de la chance de pouvoir le reporter cette année 🙂
Coucou Marine, pareil pas choquant. tout ça est déjà bien compliqué alors s'il faut se préoccuper de tout ça, on a pas fini....si j'avais pu reporter au 11 septembre plutôt qu'au 10 avril 2021 je n'aurais pas hésité une seconde 😥
Salut ! Cela ne me choque pas du tout... j'ai des amis qui ont leur anniversaire le 11/09, ils n'ont pas arrête de les fêter quand meme pour le reste de leur vie... Avec tout le respect, il faudrait penser a toutes les anniversaires de toutes les attaques terroristes dans ce cas-la, et comme ca on enleve vraiment beaucoup de dates
Pourquoi ça serait choquant ? Tu fait peut-être référence au fait que ça sera aussi un jour d'un triste anniversaire. Celui des attentas du World Trade Center, qu'importe. Ce qui compte c'est que c'est une date qui vous convient à tous les deux. En espérant que cette épidémie soit derrière nous et que la vie sera de nouveau comme avant.
Bonjour Ça ne me choque pas et je ne pense pas que le jour J ça change quoi que soit ☺️
Mais étant moi même née un 11 Septembre vous aurez je pense forcément des « remarques » (pas obligatoirement négatives) mais peut être des moqueries du genre « encore une catastrophe » 😅 après comme toute « blague », tout dépend le ton et la façon que vous aurez de prendre les choses
Bonjour, je comprends ta réticence...maintenant il y a toujours des naissances à cette date là par exemple, le bonheur triomphe, c’est un joli message je trouve 🍀