Mdh972
Mariée Addicte Décembre 2017 Martinique

Chorale gospel

Mdh972, le 4 Décembre 2016 à 05:23 Publié dans Cérémonie de mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Qui a fait appel à une chorale gospel pour l'église ou sa cérémonie religieuse ??Combien avez-vous eu de choristes et/ou musiciens? Comment sa s'est passé ?? Je veux tout savoir Smiley love

12 Réponses

Activité récente par Magalie, le 9 Août 2018 à 17:35
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Paris
    Magalie ·
    • Signaler

Bonjour,

Mon fiancé et moi nous marierons en Octobre 2019 sur son île d'origines : la Martinique.
    Notre rêve serait d'avoir une chorale de gospel pour rendre notre bénédiction joyeuse et inoubliable. J'aimerais savoir si vous avez de bons contacts en Martinique ? Pour finir, sauriez-vous quelle serait le devis de la prestation ?
    Merci beaucoup pour votre aide!Belle journée, Magalie
    • Répondre
  • Mdh972
    Mdh972 ·
    • Signaler
    Merci pour la réponse , je vais aller regarder tout sa.. Du coup tu confirmes un peu mes doutes au sujet de Malmoth Smiley winking
    • Répondre
  • Allie
    Mariée Experte Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Allie ·
    • Signaler

Alors le photographe, je n'ai toujours pas vu les photos ! lol.. je ne pourrais pas te dire sur la qualité photos, apparemment il est très très long pour donner la galerie photo ! et en tant qu'amatrice photographe il me semble qu'il utilise le flash et je ne suis pas fan du flash en photographie (lumière artificielle)..

pour la chorale je ne me rappelle plus, sur internet j'ai retrouvé : choeur d'Hommes des Pitons.. va voir..pour le mariage de ma copine, ils ont chanté : Mon dieu tu es grand tu es beau.. c'était absolument magnifique...ils étaient au moins 8..

franchement je recommande les choeur composés uniquement d'hommes..

• Répondre
  • Mdh972
    Mdh972 ·
    • Signaler
    Wuah !! J'espère qu'ils baisseront le prix comme sa pour moi aussi Smiley surprise
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    Super idee! J'adore les chorales Gospel, les chants, l'enthousiasme,.. J'adore! Je ne peux pas te renseigner parcontre,... Mais j'espere que tu pourras avoir ce que tu veux!
    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Somme
    Davina ·
    • Signaler

C'est le meme prix qui m'a été annoncé au depart mais je leur ai expliqué que au niveau de mon budget je ne pouvais pas mettre ce prix. Apres negociation ils ont accepté pour baisser leur prix a 325 euros ouff...

Bon courage

• Répondre
  • Mdh972
    Mdh972 ·
    • Signaler
    Oui j'aimerai vraiment vraiment vraiment !! Mais tout dépend du prix ... combien en as-tu eu pour tes dix choristes ? Mon premier devis est à 650 pour 6 choristes et 3 musiciens ..
    • Répondre
  • Mdh972
    Mdh972 ·
    • Signaler
    Est ce que tu te souviens du nom de la chorale ?? Et aussi est ce que tu sais si ta pote a été satisfaite de Malmoth à la réception des photos? (Je suis en contact avec eux , mais pas vraiment en extase sur les photos qu'ils prennent) Merci
    • Répondre
  • Allie
    Mariée Experte Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Allie ·
    • Signaler

Je suis allée au mariage de ma pote en maritinique ce printemps et elle avait une chorale composée uniquement d'hommes c'était magique ...

réception au club med avec malmoth en photographe (il était 2 à photographier donc c'était top car tu ne loupes aucun moment)..

• Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Somme
    Davina ·
    • Signaler
    Bonjour Je me suis mariée il y a 3 mois avec une chorale gospel à l'église avec 10 choristes et le chef de choeur. ils ont chanté 7 chansons dont une en nous accompagnant à la sortie. c'était génial un super rendu à l'église. les gens ont adoré surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude de l'église. Je te le conseille fortement. Bisous
    • Répondre
  • Mdh972
    Mdh972 ·
    • Signaler
    Moi aussi je commence à faire des devis ! Mais pour l'instant je penche sur un groupe qui s'appelle Total Praise. 6 choristes, 3 musiciens et ils viennent avec leur sono.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Août 2017 Haute-Garonne
    Laura ·
    • Signaler
    Je trouve ca tellement magnifique. Je suis entrain de me renseigner pour en avoir une. Il y a des associations qui proposent ce genre de presta. Bon courage dans tes recherches!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés