Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône

Chorégraphie ouverture de bal !

Lucie, le 7 Mai 2017 à 00:45 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre

Salut les BtB !

Voilà nous avons déjà regarder la chorégraphie pour l'ouverture de bal ! Vous en pensez quoi ?

Le DJ nous conseille de faire l'ouverture de bal entre l'entrée et le trou normand je pense suivre son avis, vous la faite quand vous ?

Valse avec les parents sur ‘’Loin du froid de décembre’’ (Anastasia 1min27)

Valse sur ‘’Histoire éternelle’’ (La belle et la bête, en entier)

A 2min33 de la musique quand on se salue mutuellement, le bruit d’une cassette qu’on rembobine !

A ce moment-là ‘’Grease’’ (de 20sec à 50sec), ‘’Sexy pour moi’’ (Tragédie, de 18 sec à 1min14), ‘’Chui bo’’ (PZK, de 2min02 sec à 2min30), ‘’Princesse’’ (Julie Zenatti, de 1min05 à 1min22), ‘’Despacito’’ (Version française de api music en entier en dansant une batchata), ‘’C’est ça l’amour’’ (Cendrillon en entier en dansant une valse)

Puis le slow en invitant tout le monde à danser sur ‘’Ma seule chanson d’amour’’ (Les demoiselles de Rochefort)

Entre chaque musique il y a un son comme un changement de disque vinyle.

Alors vous en pensez quoi ?

30 Réponses

Activité récente par Doba, le 7 Mai 2017 à 11:46
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'était la mode avant de danser entre chaque plat donc à toi de voir comment tu veux mener ton repas Smiley winking
    Car en faisant comme ça, tu vas manger ton gâteau à 2h du mat (vécu à 2 mariages et quand je dis 2h je suis sympa lol). Mais ça après ça dépend de la "mode" de ton DJ Smiley winking
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui peut être supprimé la dernière valse pour finir ton medley sur une danse joyeuse. Apres 9 mn cest treeeees long ! Ne laisse peut être pas de musique entière mais vraiment que des morceaux de musique! Ou alors s'il y a vraiment une musique que vous adorer tout les deux, mettez la à la fin pour pouvoir mettre celle la en entier
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah pour sa il est prévenu c'est lui qui fais le montage et tout lol mais je me suis demander la même chose au niveau des musique en entier... la valse on ne veut pas la couper et despacito on ne sait pas où la couper lol...
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2017 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l idée du medley super mais effectivement avec les chansons en entier je trouve que ça fait trop long. Je suis comme toi j aime le spectacle mais ce n est pas le cas de tous les invités et au delà de 4 à 5 minutes tu vas les perdre. Certains pourraient s ennuyer quand d autres pourraient être tenté de vous rejoindre...
    Voit si tu peux couper un peu les morceaux longs !
    Et pour la fin nous aussi on termine sur un slow mais c est parce que ce sera le moment sans chorégraphie, à nous, et le dj est prévenu donc il enchaîne tout de suite avec quelque chose de très dansant.Pense à lui dire aussi.
    Bonne préparation !
    • Répondre
  • Delph
    Mariée Experte Mai 2018 Haute-Garonne
    Delph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super !!!!
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    après tu fais comme tu veux c'est ton ouverture de bal , il faut que ca te fasse plaisir a toi et ton chéri Smiley smile

    • Répondre
  • Soso
    Mariée Confirmée Avril 2017 Saône et Loire
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je vous conseille de finir sur une chanson qui bouge !!! Ca donne le rythme de la soiree !
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Eheh! Alors eclatez vous!

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui ok alors que moi je suis tout le contraire j'adore le spectacle et tout lol (et être dedans lol) sachant qu'il y a une choré et puis il y aura sur despacito une batchata... je me dis que sa peut les distrait correctement lol
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non non, c'est juste le 9 minutes que je trouve ENORME lol!

    Mais après moi je ne fais qu'une musique et encore même pas entière en ouverture de bal alors bon,...

    Je suis a l'autre extreme lol!

    Donc dans tt les cas faut se faire plaisir & faire se dont vous avez envie Smiley sexy

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah c'est se que je me dis aussi que sa avait l'air plutôt long mais quand on calcule sa dure 9min environs donc je suis dans la moyenne des ouvertures de bal comme celle ci... après c'est peut être le fait qu'il y ai 2 grosses musiques entiere... Non ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah justement c'est se que je me dis mais en terme de temps sa dure 9min environs donc je suis dans la moyenne des ouvertures de bal comme celle ci... Puis pareil je me disait avant le dessert et il me conseille comme sa car après les gens risquent d'avoir trop bu d'être fatigué et pas attentif... C'est vrais que sa se tiens quand y pense lol puis comme sa il fait un temps de danse entre chaque coupure après le jeu
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah oui cendrillon je ne l'avais pas compter vu qu'elle dure 1m30 lol ! Mais le problème c'est que se serait la seule que j'enleverais....
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pour sa on est catégorique on ne veut pas réduire notre valse qui est le plus important de l'ouverture de bal lol
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah la valse Ensuite pour grease on fais comme dans grease Ensuite sexy pour moi sa va être un show. Chui bo il passe devant pour se la péter avec lunette de soleil et tout princesse c'est moi qui passe devant et il y aura 3 figure de tango (J'ai mis les photos dans un autre com) Puis despacito ou c'est une batchata donc pas vraiment ennuyeux aussi Sa dure environs 9min Tu en pense quoi si je supprime "cest sa l'amour" ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah sa dure 9min... C'est le temps moyen pour une ouverture de bal comme celle ci... après je pense enlever celle de cendrillon mais c'est vrais que normalement despacito n'aurait pas du être en entier mais on arrive pas à se décider sur quel moment de la chanson mettre lol
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sympa! Mais comme ça, ca a l'air très long! Lol! Vous allez vous faire un marathon de la danse!

    Alors le DJ voudrait aussi qu'on ouvre a ce moment la le bal, donc on l'ouvre entre l'entrée numero 1 & l'entree numero 2 !

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bah ça va être de l'organisation ! Tu crois pas que ça va faire long ?
    En tout cas je trouve que l'ouverture de bal à l'entrée ça fait tôt... Généralement c'est + vers le dessert quoi...
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais pas vu que c'était en entier celle la aussi hier soir j'avais du mal a lire mdrrrr "la belle et la bete ,plus despacito , plus cendrillon en entier ca va vraiment etre trop long, si tu aimes tellement cette chanson despacito , pourquoi ne pas mettre juste un bout des autres ?? ou enlever une ?? essai de t'imaginer a la place des invités Smiley smile

    • Répondre
  • Emma
    Mariée Experte Août 2017 Aisne
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tres bonne idee il y a des la recherche c super par contre ... bcp mais bcp trop long pour tes invités . moi deja la valse je la réduirait à 1 min pas plus
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout comme les autres filles j'ai peur que ce soit un peu long .. apres il faut voir les chorégraphies ParceQue c'si ca bouge bien, ca peut être très sympa niveau temps mais vous aller être crever lol
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est sympa, mais ça a l'air d'être long! Surtout la musique que tu laisses en entier! Comme vous changez à chaque fois et que là vous laissez en entier, ça casse un peu le rythme et c'est ça qui va faire long! J'aurai fait juste sur une partie de la musique!
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah en faite de base despacito on ne voulait pas la mettre entière mais aucun de nous n'arrive à se décider sur quel partie de la musique garder... je ne sais pas si tu as écouter cette version mais on adore toute les paroles lol donc trop dur de choisir Lol ! Puis après on c'est dis qu'une batchata n'est pas une danse ou on reste figé donc que sa ne devrait pas faire décrocher les gens... t'en pense quoi ?
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c'est pas mal j'ai juste peur que pour les gens les chansons entière ça soit trop long pour eux , j'ai peur qu'ils décrochent , Vous vous serez totalement dedans mais les invités ça va commencer à être long peut être pour eux. tu as 2 musiques entière bon encore Cendrillon c'est pas la plus longue ça va 🙂 il en pense quoi ton chéri ?
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    9min par la

    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout tu en a pour cb de minutes ??
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci ! si tu vois des truc a amélioré hesite pas lol

    Tu trouve pas que sa fait trop long ?

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour grease on reproduit le film, ou il tombe a genous et je le pousse du pied lol. Pour sexy pour moi, je vais danser autour de lui en mode sexy pendant "qu'il se la pete" lol. Pour chui bo il passe devant en faisant le beau goss avec lunette de soleil, en passant la main dans ces cheveux et tout lol. Pour je suis une princesse, c'est moi qui passe devant en faisant ma princesse et vers la fin il m'attrape la main pour enchener 3 figure de tango (cette musique est un tango) donc ces 3 la

    figure 1

    figure 1

    figure 2

    figure 2

    figure 3

    figure 3

    Je sens que sa va etre sympa avec ma robe mdr !

    puis après despacito sur un batchata

    ete on revient sur la valse et ensuite le slow en invitant tout le monde

    Dans la valse d'histoire éternelle, on aimerait faire un porté mais on ne sait pas quoi encore lol

    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça a l'air sympa ton organisation 😎
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top le programme! Et du coup vous faites une choré pour chaque musique? Nous on reste classique, un slow apres le desseet.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration