Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Choregraphie ouverture de bal 😍😁

Estelle, le 9 Octobre 2022 à 17:17 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre
Couuucouu, aujourd'hui on a essayé de danser une chorégraphie mes des le début c'était compliquer mdrr, alors on a essayé de faire a notre façon mes nous ne savont pas trop comment si prendre lol on aimerait une valse avec d'autre petite chose on a une chorégraphie qui nous plaît bien mes des le début on y arrive pas et je veut pas faire que de la valse, on peut pas faire de porter non plus .. et j'ai vu une autre chorégraphie sur notre musique mes il bouge trop les bras sa me plaît pas 😓. J'ai peur qu'on arrive pas a faire une danse et devoir faire quelque chose de très simple ou une valse tout le long même si sa aussi on a du mal 🥺🥺! Comment avez vous fait votre danse ? Je me voit mal prendre des cours recopiez une chorégraphie sa doit pas être si dure quand même 😓😏 on fait ce reve bleu en anglais je la préfère en français mes mon homme aime moins

29 Réponses

Activité récente par Pauline, le 11 Octobre 2022 à 10:46
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou! Je suis Wedding Dance coach sur Insta et c'est plutôt des pas simple avec une ouverture sympa, des portés de différentes façons etc... ça pourrais vous inspirer!

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je vais y réfléchir 😂
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je veut pas justement que de la valse mes je veut quelque chose de simple
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous, on va faire un slow simple mais il va me faire tourner quelques fois pour faire joli. Il ne souhaite pas en faire plus, il n'est pas à l'aise avec une choré.

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense qu'on fera comme sa merci
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben tu vois 😅une carrière s’ouvre à toi !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dernière petite chose, astuce d'ancienne danceuse.
    On apprend jamais une chorégraphie entière d'un coup il faut la découper.
    Un mouvement= un temps, Apprends 4 temps à la fois, une fois que tu les maîtrises tu passes aux 4 temps suivants, et régulièrement tu répètes depuis le début. C'est plus facile. Car toute une chorégraphie d'un coup c'est dur 🤯Faut pas hésiter à faire du recyclage aussi, répéter les mêmes mouvements, car plus y a de mouvements différents, plus ça fait à apprendre ☺️ Avec de l'entraînement ça se fait ☺️Bon courage ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La soeur du marié m'a même présentée au parrain de celui-ci comme l'organisatrice du mariage 😅
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh purée la classe 😎 Jessica wedding planer 😎
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, ma partie c'est super bien passée. J'ai eu plein de félicitations ! On m'a même demandé si c'était mon job. 😜
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    C'est vrai que apprendre une danse c'est pas.simple.du tout,.prendre des cours serait peut-être plus facile.
    Essayez de vous filmer pour voir ce qui va et ce qui va pas.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci 😊
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello la danse c'est compliqué, ça reste beaucoup d'apprentissages, de répétitions, c'est normal que vous ayez du mal, surtout que recopier comme ça c'est pas évident.
    Vous avez plusieurs options, simplifier les chorégraphies au max ou prendre des cours.
    Si vous vous entraînez seul à la Maison hésitez pas à vous filmer, vous verrez mieux ce qu'il y a à corriger ☺️
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord ! Tout s’est bien passé, super dh ?
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et bien tout les jours, choississais un pas de votre choregraphie, et essayer jusqu'a le maitrisé avant de passer à la suite

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout façon une ouverture de bal c'est pour nous donc quoiqu'il en soit elle sera réussie c'est notre moment à nous
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l'espère merci beaucoup
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ces qu'on ces pas danser, et je veut pas payer des cours je sais qu'on peut y arrive mes jai l'impression qu'on a pas le temp il faut qu'on s'y mette maintenant sa passe tellement vite. Il fait qu'on prenne des petit pas et qu'on mette à notre niveau
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mes mon homme sa le soûl vite sa.. oui je sais bien comme je lui ai dit on prendra quelque passage qui nous plaît et on fera a notre manière on se marie en août hai l'impression que sa passe tellement vite que rien n'ai fait sa me deprime ..
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donnez-vous le temps. Et essayer peut-être différentes choses.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mes je veut pas faire une valse tout le long de la musique et on arrive même pas a savoir comment faire notre chore
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parfois, la simplicité est ce qu'il y a des mieux 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici on avait fait un flashmob pour le mariage d’une amie.
    Je te raconte pas au début… ben je n’y arrivais pas du tout mais alors du tout!!Et puis finalement avec de l’entraînement ça vient. Il ne faut pas s’arrêter au bout de la première répétition. Surtout si on ne sait pas danser. Et puis vous pouvez peut-être simplifier quelques passages. Mais n’abandonnez pas maintenant, réessayez. Et puis si vous vous trompez ou que ce n’est pas comme dans la vidéo ce n’est pas grave.
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne sommes pas de grands danseurs ni l'un ni l'autre. On est parti sur une valse et on a fait au feeling le jour j. Jusqu'à 2 jours avant le mariage mon chéri pensait qu'on ferais un slow mais un slow de 3 minutes c'est long. J'ai mener et il s'est laissé guider. Mon beau-père a cru qu'on avait pris des cours.
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça très beau 🥰
    • Répondre
  • L
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour mon premier mariage on avait fait toute la chorégraphie de la Carioca, en utilisant les vidéos YouTube et en faisant par petits bouts.
    Mais cette fois je ferai « juste » un slow avec ma chérie 🥰
    • Répondre
  • Jessica
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Si cette chorégraphie vous tient à coeur, c'est normal de ne pas y arriver des les 1 ère fois. Ça demande de l'entraînement.
    Hier, j'ai participer à un mariage où ils ont fait un simple slow. Mon amie a été championne dans sa catégorie en dance country mais son conjoint est pas à l'aise avec la dance. Ils ont choisi la simplicité.
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Avec mon conjoint nous avons décidé de faire un simple slow parce que nous n'avons pas du tout le rythme dans le sang, nos amis le savent et ne s'en choque pas. Ma meilleure amie m'as dit que nous devions faire ce qui nous ressembler putôt que de vouloir être d'autre personnes.

Faites ce que vous avez envies et ce dont vous êtes capable tout simplement, sinon prenez des cours par sécurité

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Estelle
    Surtout ne t'inquiète pas ça va venir !!
    Nous on révise tout les jours depuis 2 mois et à force de faire on y arrive Au début on s'est dit on ne va jamais y arriver et maintenant on commence à être caler sur la musique.Alors surtout aucun stress ça va venir à force de répéter encore et encore Bon courage à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration