Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chausi
Nouvelle Mariée Mai 2015 Paris

Chorégraphie pour l'ouverture de bal

Chausi, le 28 Avril 2014 à 14:02 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre


Bonjour à toutes

Pour notre ouverture de bal mon futur souhaite épater les invités et faire une chorégraphie sur un mix de chansons.

Avez vous des idées ou le projettez vous pour votre ouverture de bal.

si oui vous êtes vous lancé seuls ou avez vous pris des cours (si c le cas connaissez vous des chorégraphes sympa et surtout qui soit patient car nous ne sommes pas très bon danseurs)

Merci à vous toutes

24 Réponses

Activité récente par Annie, le 25 Mai 2014 à 15:33
  • Annie
    Mariée Addicte Juillet 2014 Bouches-du-Rhône
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous ça sera une chorégraphie autour des musiques caribéennes puisque notre thème est : Caraïbes.

    Nous débuterons par un zouk poursuivi d'une bachata puis merengue, éventuellement une kizomba pour finir sur une salsa. Pas besoin de cours puisque nous savons déjà danser ces danses mais il faut que nous répétions car jusqu'à présent, nous n'avons pas eu le temps. Nous attendons aussi la bande-son que notre DJ doit nous concocter avec les titres que nous lui avons indiqués.

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous on a choisi de faire une ouverture de bal avec un mix de musiques que nous aimons beaucoup. Et c est une de mes demoiselles d honneur qui nous a choregraphié le tout. Nous sommes en repet depuis fin d année. Le seul soucis qui me stress c est que je n ai pas pu repeter avec ma robe... donc je ne sais pas ce que ca va donner...
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Confirmée Juin 2014 Loire
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris des cours pour une ouverture sur un mix de chanson . Type battle lol et nous attaquons ensemble sur dirty dancing . 5 cours on été nécessaire pour nous . Et nous dansons 5 min
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi on voudrait faire une choré, au début je voulais faire celle de dirty dancing mais ça me paraît compliqué ! Donc je pense qu'on fera un slow et hop medley

    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Aube
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous on fait une entrée en "chorégraphie" aussi mais quelque chose de très simple.
    magic in the air 30 sec
    Jump de van halen 15 sec
    Lmfao 30 sec
    Et on termine sur c'est la vie de khaled Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Addicte Septembre 2016 Vaucluse
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous aussi chorée mais chérie fais ça uniquement pck il m'aime beaucoup lol il déteste danser alors je pense que le challenge va pas être facile... Je me disais les mariées qui ont déjà passé ça pourrais regroupées leur vidéo ?! Pour nous inspirer Smiley smile

    • Répondre
  • Nyny
    Mariée VIP Septembre 2014 Bas Rhin
    Nyny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on va faire une ouverture de bal avec un mix de musiques qu'on adore. Le DJ nous a mixé tout ca et j'ai envoyé la musique terminée ma demoiselle d'honneur (qui gère en danse). C'est elle qui nous a fait notre choré...

    Donc là on repete corps et ame pour bien tout retenir Smiley smile

    • Répondre
  • Lilimoon
    Mariée Experte Juin 2014 Essonne
    Lilimoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons choisi de faire un medley de plusieurs musiques.

    - Your song de Moulin rouge (Entiere)

    - Your the one that i want de Grease (30 sec)

    - Thriller de Michael Jackson (extrait du clip qui dure 2 minutes) + témoins

    - Crazy in love de Beyonce (20 sec) + témoins filles

    - Men in Black (20 sec) + témoins hommes

    - Blurred lines de Robin Thicke (1 min)

    - Gangnam style de Psy (Entière) + invités

    Voila notre liste, nous avons fais appel à une copine d'ecole qui est maintenant prof de danse - choregraphe, qui nous a fait la choré et nous fait repeter (Il aura fallu compter 10 heures de repet repartis sur 2 mois). Les choré ne sont pas compliquées mais rendent super bien, elle nous fait faire des portés qui sont supers! Nous sommes de pietres danseurs mais nous y arrivons très bien finalement ... comme quoi la danse peut etre abordable pour tout le monde Smiley winking

    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2015 Ain
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Vu que mon homme ne peut pas trop danser (pb de genou) je partirais bien sur un slow (chanson d'armaggedon) puis sur la carioca !!!! J'ai revus le clip récemment et j'ai pas trouvé ça trop violent !!!

    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Août 2015 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici aussi il y aura une choré !
    Fortement inspirée de vidéo sur Youtube !
    Les pas seront relativement simple, d'une part Parceque sur les 18 que nous seront pas grand monde sait danser et d'autre part je vois le côté pratique avec la robe de mariée Smiley smile
    Je m'explique pour les 18 !! Nous avons 4 témoins chacun, tous en couple + nous 2

    nous ouvrirons le bal seul avec un slow et au fil de la choré nos témoins vont nous rejoindre avec leurs conjoints

    Pour le moment on est au stage choix de music et pas de danse en lien avec le DJ !
    • Répondre
  • Chrisaby
    Mariée Experte Juin 2014 Val-de-Marne
    Chrisaby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pareil on fait une chorégraphie. On s' est mis d'accord sur les morceaux. Le dj nous a fait le montage et nous l'a envoyé par mail. Maintenant on fait la chorégraphie nous même. Enfin surtout moi et chéri me dit s' il y arrive ou pas. On ne prend pas de cours de danse pour ça (pas le temps) donc je m'improvise chorégraphe mais mes pauvres petits cours de danses sont très loin donc je dois faire preuve d'imagination et surtout de mouvements simples car il faut aussi penser qu'il faut les faire avec la robe après;-)
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2014 Dordogne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a opté pour un mix de chansons pour l'ouverture de bal (que m'on papa nous a mixé, merci papa Smiley winking mais dan prendre de cours, donc mon futur veut du classique pour commencer quoi de mieux qu'une valse sur Strauss, puis Justin Timberlake My Love (trouvé une chorégraphie sur Youtube qui fait valse sur cette chanson) puis bBruno Mars Married You, puis Beyonce Singles Ladies, je bosse la chorégraphie depuis dimanche et grand moment pour quelqu'un qui n'a jamais pris de cours de danse, surtout quand je montre a mon chéri qui répond mais toi t'es pas Beyonce, et enfin on finira avec le tube de cet été pour que tout le monde puisse nous rejoindre. Mais on vera bien on commence juste a s'entraîner on reverra peut être la chose a la baisse.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Gironde
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a fait ça ..... il faut piquer les idees a droite et a gauche
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Août 2014 Seine-Saint-Denis
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous fessons un début de slow et après un enchaînement de chorée. Mais avec notre cortège (sœurs et beau frère) et avec nos témoins. Nous somme 17 au total. Alors les repet sont toute les deux semaine et il manque toujours quelqu'un x pas facile. Pour les chorée on penser qu'on pourrais être seul mais on c vite rendu compte que sa partais dans tout les sens du coup on a "engager" ma cousine qui a fait de la danse et des spectacle pour nous faire les chorée et bois les apprendre. Franchement heuresement qu'elle est la. La sa commence seulement a ressembler a quelque chose. Et il nous reste que 5 repet. Mais c super parce que au moins on passe plus de moment ensemble et tous c souvenir resterons. Et puis je suis sur que le jour j on va épater tous le monde Smiley winking
    • Répondre
  • Life
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Charente Maritime
    Life ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hmm les cours s'est un peu cher, à voir sur la durée après.

    Pour l'ouverture de bal, je me suis lancée sur celle du jeu FFVIII.

    Au debut du jeu il y a une vidéo avec une scène de bal entre les deux héros, les pas sont très bien démontré et comme je suis une fan des FF Jusqu au XI, je compte bien me mater cette vidéo jusqu'a ce que la danse sois parfaite.

    Tu peux te servir d'une vidéo jusqu a savoir bien mémoriser les pas de danse, à voir pour une danse pas trop compliqué.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Veux-tu que nous déplacions ta discussions dans "Paris"?

    • Répondre
  • Chausi
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Paris
    Chausi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos réponses

    Mon chéri souhaite faire un début valse et après sur MC HAMMER je vous tiendrai au courant

    Connaissez vous des profs de danse sur PAris ou région parisienne

    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on attend le medley de notre DJ et lorsque ma periode de convalescence sera terminée on va commencer la chorégraphie. On la fait nous même inspiré par d'autres vidéos et just dance !!

    • Répondre
  • Diana
    Mariée Addicte Juillet 2014 Haute-Savoie
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous a l'ancienne une jolie valce sa étonnera car je trouve que trop de mariee fond des ouverture de balle moderne du coup pour le coup lenciene surprdra bien plus notre famille
    Courage pour ta Corée vous allée déchirer
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2014 Finistère
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On devait prendre des cours pour la choré mais contretemps chéri a du se faire opérer....donc je vais faire la choré et on répétera cet été...
    • Répondre
  • Legrand
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Nord
    Legrand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas très bon danseurs on avait nos idées on a pris des cours d ailleurs on en gardera un très bon souvenir le tout sur un medley fait par le Dj et on verra ça dans 15 jours le principal est q l on se fasse plaisir !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On envisage aussi, on s'est donné queslques idées en regardant des vidéos sur le net ! Pas de très grands danseurs non plus mais on aime la fête alors pourquoi pas ! Regardes via google dans les vidéos, il y a du compliqué mais du plus simple aussi, après tu peux prendre des morceaux à droite à gauche et personnaliser tout ça ! Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2014 Nord
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Chausi,

    En utilisant le moteur de recherche j'ai trouver ca :

    https://www.mariages.net/com-Search.php?txtSearch=ouverture+de+bal&NumPage=1&orden

    En espérant que tu trouveras ton bonheur Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration