Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Curieuse Juin 2016 Gard

Choregraphie sur ellie goulding

Elodie, le 9 Février 2016 à 17:02 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles !

Avec mon homme on a choisi notre musique d'ouverture de bal : ce sera sur Love me like you do d'Ellie Goulding . Seulement voilà,on est des quiches en danse !!! Que verriez vous là dessus ?

merci

12 Réponses

Activité récente par Elodie, le 24 Juillet 2016 à 09:25
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2016 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, une amie prof de danse nous a fait une petite chore avec une petite mise en scène, c'était pas mal du tout ! Mais c'était pas un style de danse précis.... Avec des portés pour les gens fassent waouhhh !!

    • Répondre
  • Lilou412
    Mariée Addicte Septembre 2016 Isère
    Lilou412 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour alors je suis exactement dans le meme cas que toi ! Meme chanson et deux vrais quiches en danse et il nous reste plus qu'un mois... Trop cher pour prendre des cours de danse, du coup on regarde les videos sur you tube mais les choregraphies sont difficiles quand même ! Quelle solution tu as trouvé??

    • Répondre
  • Allie
    Mariée Experte Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Allie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas une valse car le nbr de temps ne correspond pas.. j'aurais dit un tango ou un american smooth..

    il faut que tu demandes à un prof de danse qui te dira en fonction du nombre de temps

    • Répondre
  • Sev Nenette
    Super Mariée Juin 2016 Charente Maritime
    Sev Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh la ma pauvre c est pas moi qui va t aider lol
    Je ne sais pas ce que nous allons faire
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Moselle
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool j'adore cette chanson ... nous sa sera la chanson pour l'arrivée du gâteau
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gard
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooo nous aussi nous allons danser sur cette chanson !! Et tout comme toi je suis une quiche en danse... et j'ai beau essayer ça ne rentre pas dans ma tête les pas de danse. Du coup je pense qu'on va pas s'embêter on fera un simple slow. J'ai horreur de danser et qui plus est quand les gens me regardent ! En fait je le fait pour faire plaisir a mon homme qui lui, danse bien et aime danser alors je me suis dit que au pire mes pas seront cachés sous la robe et puis ma famille et belle famille sait déjà plus ou moins que la danse c'est pas mon dada alors j'espère qu'ils seront indulgents mdr
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Lot-et-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est le problème, de toute façon lorsque je regarde les chorés d'ouverture de bal, dès lors que la robe est volumineuse, c'est plus compliqué...mais pas moche non plus...il faut le sentir je pense...

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2016 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est pas mal ça... Mais ce genre de danse ( salsa,rumba...) ,avec une robe longue et volumineuse ça va pas aller je pense...

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Lot-et-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai découvert il y a peu par hasard la kizomba...un mélange de danse type rumba/salsa, un soupçon de tango, mais ambiance moderne...je ne sais pas si je suis très claire, mais c'est ultra romantique et sensuel, adaptable sur des musiques modernes...çà demande de la pratique c'est clair, mais sur internet il y a pas mal de cours proposé par youtube, et puis pourquoi pas prendre de vrais cours?...je te mets un lien:

    https://www.youtube.com/watch?v=xkvlz7GnD6o&index=9&list=RDb6YlfiLSb7o

    je pense que tu peux l'adapter à ton morceau de musique...et aussi voir avec des pros qui pourraient en 5-6 cours à travailler une choré si vous le souhaitez...c'est mon rêve avec l'homme de commencer la soirée avec une danse type tango ou kizomba...mais je pense qu'il va opter pour le basique slow...

    • Répondre
  • Steff
    Mariée Pro Août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une valse ou un foxtrot perso j adore ce mélange
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Juin 2016 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai regardé mais c'est que des chorégraphies de danse contemporaine ,pas des danses à deux comme les danses de salon quoi...

    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as regardé sur youtube? Peut etre qu'il y en a!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration