Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Débutante Avril 2016 Val-d'Oise

Chouchourouge

Françoise, le 8 Février 2016 à 22:36 Publié dans Mode nuptiale 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je viens de commander ma robe sur chouchourouge. Et je ne sais pas si je peux annuler ma commande . car quand je regarde sur mon compte client je ne trouve pas de trace de ma commande

5 Réponses

Activité récente par Madame Chaton, le 9 Février 2016 à 13:48
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'avais commandé la robe pour le mariage de mon frère sur ce site et je l'ai trouvée vraiment bien pour le prix. Par contre c'est chinois donc forcément faut pas s'attendre à un truc extraordinaire mais pour le prix la robe a fait son effet et niveau service client par contre je ne peux pas dire car ça commence à dater (5 ans) et j'avais pas eu de problème particulier à l'époque

• Répondre
  • G
    Mariée Pro Septembre 2016 Loiret
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est peut être parce qu'elle n'a pas été traitée encore. Donc n'hésite pas à prendre contact avec le service client afin d'annuler ta commande. Fait le au plus vite.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2016 Somme
    Clemence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne c pas comment tu peux faire. Essaie d envoyer un mail ou d appeler Moi j ai déjà commander sur ce site j ai eu aucun pb.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Visiblement, les critiques sur le net sont très mauvaises pour ce site, autant en ce qui concerne la qualité que le service client! Ecris un mail si tu souhaites annuler ta commande, normalement, tu as un délai de rétractation de quelques jours.

• Répondre
  • Hannia
    Mariée Addicte Mai 2016 Yvelines
    Hannia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas ce site ...as tu vu les avis avant?j ai commandé dans pas mal de sites ou je ne pouvais pas avoir de trace comme ci je n avais jamais commandé et pourtant les produits sont bien arrivés
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration