Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alcé
Marié Débutant Décembre 2024 Essonne

Christmas Wedding

Alcé, le 11 Juillet 2023 à 20:33 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde, je ne sais pas si parmi vous il y a des personnes qui se marie en décembre ? Voilà, moi j’hésite à faire un mariage sur le thème de Noël.
Histoire que toute ma famille soit présente, et celle de mon conjoint célébré déjà Noël ensemble , mais également notre mariage. C’est l’extérieur qui me fait peur par rapport aux photos vu les températures je me demande si les photos seront belles vu les températures 😅christmas-celebrate.gif
U

8 Réponses

Activité récente par Marie, le 12 Juillet 2023 à 23:00
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

C’est une super idée un mariage à Noël! Au départ avec mon chéri on avait prévu un mariage en décembre 2020. Bon finalement à cause du Covid on n’a pu maintenir que la mairie.
    Bref tu peux avoir de très belles photos de mariage en hiver. En voici quelques exemples
    Christmas Wedding 1
    Christmas Wedding 2
    Christmas Wedding 3
    Christmas Wedding 4
    Christmas Wedding 5
    Christmas Wedding 6
    Christmas Wedding 7
    Christmas Wedding 8
    Et voici un article avec 8 bonnes raisons de te marier en hiver 😉https://www.mariages.net/articles/10-raisons-pour-se-marier-en-hiver--c2769
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Ce doit être magnifique un mariage en Noël ! Smiley laugh Mon chéri a un souvenir indélébile d'un mariage à cette période.

Alors oui, pour l'extérieur, c'est un peu plus compliqué !

Nous avons bien plus souvent de la pluie que de la neige dorénavant (et je suis Ardennaise, nous voyons bien les effets du dérèglement climatique chez nous aussi >_<Smiley winking. Il faudra surtout trouver un moyen de conserver ta robe dans un bon état (attention au sel sur les routes, à la bouillasse, etc.). Il faut prévoir de quoi s'abriter aussi en cas d'averse !

Mais tout ceci peut s'anticiper !

• Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, j'aurais adoré me marier en hiver !! J'adore le thème de Noël !
    Tiens-tu as faire les photos en extérieur ? Tu peux aussi les prévoir en intérieur avec une jolie lumière, des guirlandes, des sapins etc Smiley winking
    La température ne gâchera pas les photos, mais il faut prévoir de se couvrir Smiley smile

• Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais très envie de faire ça parce que j'adore Noël. Mais bon déjà j'ai pas le droit de prendre de vacances à Noël avec mon travail et puis j'avais trop peur d'être malade. A tous les coup j'aurais eu une angine ou une gastro pile ce jour-là.
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Décembre 2023 Oise
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous sommes rencontrés un 24 décembre 2010.
    Nous adorons tous les deux Noël. Nous nous marions donc le 23 décembre de cette année sur ce thème. Nous n’avons pas choisi le 24 pour que les invités puissent aller fêter Noël avec leurs familles mais à minuit nous serons quand même le 24 (date de notre rencontre).Nos familles respectives sont heureuses de ce choix de date qui permet de réunir un maximum de personnes pour les fêtes de Noël et pour le froid nous savons qu’en hiver les températures seront fraîches, froides donc nous serons habillés en conséquence.
    Les photos en hiver peuvent être magnifiques…Certains mariages en été n’ont pas forcément une belle météo. Il arrive qu’à la dernière minute il y ait de l’orage, de la pluie, une chaleur insupportable et pas forcément de plan b pour certains mariés ce qui engendre du stress…Mais ce n’est que mon avis.
    • Répondre
  • Alcé
    Marié Débutant Décembre 2024 Essonne
    Alcé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super, il faut que je vois ! ☺️
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Quelle bonne idée un mariage sous le thème de Noël ! Tu as plein d’inspiration dans les anciens posts !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Quelle bonne idée un mariage sous le thème de Noël ! Tu as plein d’inspiration dans les anciens posts !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration