Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée Experte Mai 2022 Jura

Cicatrice de brûlure ?

Sarah, le 15 Juin 2021 à 21:13 Publié dans Beauté 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !

Je me marie dans un peu moins d'un an, j'ai le temps me direz-vous, mais voilà je commence à m'inquiéter un peu. Je me suis fait une petite brûlure au poignet de la main gauche, il y a de ça déjà plusieurs mois ! Et je me rends compte qu'elle ne disparaît pas. Vu qu'elle est sur la main gauche elle m'embête un peu pour le futur mariage. Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous qu'elle va finir par disparaître d'ici un an ? (ça a l'air mal parti vu qu'elle a déjà 4 mois). Comment la cacher sinon ?Merci de vos conseils ! PS : là j'ai la main bronzée mais quand j'ai la main plus blanche elle se voit plus que ça...

Cicatrice de brûlure ? 1

19 Réponses

Activité récente par Sonia, le 17 Juin 2021 à 06:50
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ma fille a eu une brûlure chimique sur le bras. Elle utilise tous les jours sur la brûlure de l’huile bi oil et de l’huile d’argan. Ça réduit les volumes des cicatrices et les atténue.
    Moi j’ai 2 cicatrices sur le visage au niveau des arcades sourcilières. Ma maquilleuse va les camoufler avec de l’anti cernes…
    Sinon, pourquoi ne pas mettre un joli bracelet…. Les yeux seront attirés par le bijou et non par votre cicatrice…😉😉😉😉😉
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je te souhaite de bons préparatifs Smiley winking

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai au moins elle se voit l'alliance ! Je vais voir ce que ça donne dans quelques mois 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cicatrice de brûlure ? 2
    Ce que ca donnerais avec l'alliance (avec la montre en moins 🤣 )
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'y ai pensé pour les alliances, mais finalement, je me dis qu'au vu de la forme des mitaines, ca ne devrait pas poser de problème, on voit ou elle sera mise Smiley smile sinon on peut tiré un peu dessus pour que ca laisse entrevoir le doigt completement

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve ça joli des mitaines, j'y avais pensé aussi. Le truc qui m'embête c'est pour mettre l'alliance, il va sans doute falloir les enlever...
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir

J'ai moi aussi, un truc affreux sur la main. Plus gênant qu'une cicatrice. Je devais faire un cover (un nouveau tatouage par dessus) mais entre temps, il y a eu le confinement, et du coup les delais pour se faire tatouer se sont très vite allonger (plus de 6 mois voir presque 1 an pour se faire tatouer) j'ai donc laisser tomber cette idée, je verrais cela plus tard. Du coup, je me suis prise des mitaines. Le fond de teint c'est bien, sauf qu'avec la chaleur, le lavage des mains, ca ne va jamais tenir. On voit mal sur la photos, ils sont blancs:

Cicatrice de brûlure ? 3

Cicatrice de brûlure ? 4

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les beaux jours protèges là un max du soleil. Il y a des sticks pour ça en pharmacie. Et maquilage
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tous les conseils ! En dernier recours c'est retouche photo, j'ai un copain qui m'a fait ça en deux deux 😁
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connaissais pas ça ! Je vais voir ça de plus près merci !
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Juste avec une crème camouflage et sans transfert !! C'est génial Cicatrice de brûlure ? 5

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai des cicatrices qui sont restées bien voyantes plusieurs mois mais qui ont fini par réellement s’atténuer avec le temps ☺️ Une bonne hydratation c’est très important
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aloe vera c'est super efficace pour quasi tout et naturel
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos conseils. Je n'ai pas de maquilleuse et je n'y connais rien en maquillage (c'est ma témoin qui s'en occupera). Le bracelet ne montera je pense pas si haut et le gant, il faudra l'enlever pour l'alliance... J'ai demandé conseil à des copains pharmaciens, on verra bien !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir essaie de voir à la pharmacie pour que l'on te conseille une crème pour les cicatrices ça peut fonctionner.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! J'ai eu aussi une brulure comme ca, elle a disparue après quelques mois. J'ai appliqué du BioOil aussi.

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c est vrai que si elle est la depuis 4 mois il y a peu de chance pour qu elle disparaisse mais comme Christelle je pense que la maquilleuse pourra facilement la cacher
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu pourras demander à la maquilleuse sinon tu caches avec un bijou ou un bracelet de fleurs ou encore des gants.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration