Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2022 Isère

Cicinia, jj 's house vous connaissez?

Caroll, le 24 Mars 2022 à 10:02 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde!
M-3 et ma fille de 13 n'arrive pas a trouver une robe pour mon mariage.
Les seules qui lui plaisent sont sur le site Cicinia et jj's house. Il paraît que les retours sont compliqués. Avez vous des avis?Des photos?
Sinon vous avez trouvé où les robes pour vos ados?

Merci

9 Réponses

Activité récente par Anastasiia, le 2 Mai 2024 à 06:05
  • Anastasiia
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Paris
    Anastasiia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, Cicinia sont des robes chinoises trop petites et de mauvaises qualités Smiley ups J'en ai fait l'amer expérience il y a 3 mois. J'ai ensuite commandé chez Robe Avenue, moins cher, plus rapide et la qualité est incomparable...

• Répondre
  • Juliette
    Indre-et-Loire
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j’ai commandé une robe sur le site Cicinia et j’ai été très déçue de la qualité et de la couleur, pour le prix ça ne vaut pas du tout. Je vous déconseille ce site !
    De plus, je n’avais pas commandé une taille personnalisée au départ et ce y’a eux qui en l’ont proposé une fois ma commande passée en me disant que c’était gratuit etc et en conséquence le retour est impossible! C’est une très bonne technique pour ne pas s’encombrer des services après ventes.

Juliette
    • Répondre
  • Kathlyn
    Mariée Experte août 2022 Var
    Kathlyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pour JJ'S House j'ai commandé mes chaussures de mariée et elles étaient trop grandes. Je n'ai eu aucun soucis pour faire le retour et j'ai été remboursé dès qu'ils les ont reçus.

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Je ne connais pas le site Cicinia. JJ'S house a de bon retour, sinon sur Aliexpress express aussi. Bien regarder les avis avec photo si possible.
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2022 Gironde
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai commandé ma robe de mariée dessus, le style était simple, je l'ai reçu dans les temps indiqué, aucun défaut ☺️ vous pouvez vous fier aux avis pour la qualité de la robe, pour le suivi colis, il a mis un moment avant que la poste prenne en charge le colis, en tout compter 3 semaines de délai
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Juin 2022 Indre
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jj's j'ai eu aucun soucis pour le retour.

Et plutôt satisfaite !

Après c'est pas de la grande qualité mais niveau rapport qualité prix c'es bien !

• Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,je suis passée par là aussi,j’ai mis plus de temps à trouver la robe de ma fille de 15 ans que la mienne.
    On a finalement trouvé chez Naf Naf qui fait des robes de cérémonie et de soirée.
    Quelle aventure 😅

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour regarde sur Vinted AliExpress ou la ou vous achetez votre robe
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Le site jj's house a de bons retours en général mais je n'ai jamais commandé dessus. Cicinia je ne connais pas du tout 🤔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration