Et voilà j'ai fini mon prototype ciel de grue (oiseau qui bat des ailes pour les puristes😁) trop contente et fière du résultat. Reste plus qu'à trouver où et combien en faire je vous les foto de ma salle aussi si vous avez des conseils sachant quand dessous d'une des poutres il y a les lumières qu'on utilisera pas.
Hello bravo c'est très jolie! Je vais faire des guirlandes de grues pour l'arche de la cérémonie laïque et pour le coin souvenirs. J'ai commencé j'en ai déjà fait une vingtaine mais c'est long ^^ Et aussi je vais ouvrir les ailles, je trouve ça plus jolie vu d'en dessous
Wooooo c'est génial Ana! beau travail! j'adore! Oui vois avec le proprio de la salle pour les accrocher soit pour marquer les tables ou bien au dessus de la piste de danse :-)
Voir message cité
Merci des conseil j'ai pris des sac aussi pour mettre chaque guirlande pour l'instant je les ai pas accroché pour le stockage vu que je me marie que dans un ans. Mais je suivrai ton conseil 2 j'ouvrirai quelque jours avant le mariage
Salut. Bon courage, ca prend un temps fou mais le résultat est top. Pour accrocher, demande a la salle, ils sauront te dire ou c'est possible et ensuite tu pourras calculer combien tu fais de structures. Petite astuce pour le rangement et le transport sans que ca s'emmele: les sacs en papiers. tu mets chaque guirlande dans un sac et tu fermes avec un trombonne. ca s'enleve vite et tu n'auras pas a passer 4heures sur les noeuds le jour de l'installation.
Conseil 2: ouvre tes grues, ca fait plus joli en dessous et fais le maintenant car sinon tu vas y passer des heures la veille du mariage