Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marjorie et Jérémy
Mariée Pro août 2016 Pas-de-Calais

Cierges magiques !! Pour ou contre ?

Marjorie et Jérémy, le 21 Avril 2016 à 21:40 Publié dans Organisation du mariage 0 57
Sauvegardé
Répondre
J'aime beaucoup l'idée des cierges Magique à distribuer aux invités soit au moment de l'entrée des Mariés ou alors pour l'ouverture de Bal .Avez vous prévu des cierges magiques ? Si oui à quel moment allez vous les distribuer ?

Cierges magique!!pour ou contre ? - 1

57 Réponses

Activité récente par Sophie, le 15 Juillet 2019 à 20:13
  • Sophie
    Marié Addict Décembre 2016 Somme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour. Moi je l’ai fait à la sortie de l’eglise. Mariage le 3 décembre. A la sortie il faisait noir.
    Attention dans une salle, beaucoup de fumée. Pour les personnes qui sont asthmatiques c’est l’horreur.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley surprise ma pauvre ! Est-ce parce que vos invités les ont posé sur les nappes ?

• Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Loire Atlantique
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A éviter pendant l’entree Des mariées dans la salle ! Croyez en mon expérience, nous nous sommes mariés il y a 3 semaines et résultat 990 € de nappes à régler au traiteur !
    • Répondre
  • Nous
    Super Mariée Juillet 2017 Loire
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne idée de le faire à l'extérieur... Je vais réfléchir à cette option Smiley winking

• Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve l'idée super, et ca me trotte depsui quelques temps .. mais pareil quand les utiliser ? Pour moi l'ntrée des mariés sera sur un musique qui bouge (enfin pas encore trouver mais dans mon idée c'est ca, sauter partout et exploser de joie, car oui ca y 'est nous sommes mariés ! !!) et donc je vois pas trop ca a ce moment la .. plutot que les gens tapent des mains .. Ouverture de bal, pourquoi pas, ca peut etre très joli.. mais j'ai toujours eu peur du feu, et donc le faire en interieur je ne serais vraiment aps zen (en plus j'ai lu pas mal d'article ou les nappes en tissu on été brulé, alors je ne parle meme pas de nappes en papeirs ... trop peur d'un acident !)

Peut etre sous forme de "haie d'honneur" soit en sortie dd'eglise (mais bon en journée ..) soit en sortie de salle (mais du coup je pense qu'on finira tard avec bc d'invités partis .. du coup je pense pas qu'n utilisera mais je trouve ca magnifique !

• Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Oise
    Rosine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, j en voulais aussi mais attention trop de risque de brûler vetement s et robe. Moi je vais opter pour des bougies

• Répondre
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a pas le droit à tout ce qui est feu, donc pas de cierges magiques ^^ mais c'est très joli j'aime beaucoup cette idée !

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mai 2017 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

L'idée est pas mal en effet, mais un peu risqué.

En revanche, l'autre jour j'ai vu une alternative avec les bougies. Le rendu était super sympa et romantique.

• Répondre
  • Aurel
    Mariée VIP août 2016 Seine-Maritime
    Aurel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi pas c'est très jolie ! J'hésite à le faire pour l'entrée mais pas pour l'ouverture de bal car nous sommes timides et les gens seront trop près de nous Smiley atonished

• Répondre
  • Irina
    Super Mariée Juillet 2016 Moldova
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait nouvel an pour moi avant tout mais je mettrai bien ça aussi Smiley smile sauf que je sais pas à quel moment Smiley tongue juste pour le fun
    • Répondre
  • Liloee
    Mariée Addicte août 2016 Ardèche
    Liloee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on va le faire pour notre ouverture de bal et on va les deposer à chaque place à table avec un petit mot

• Répondre
  • Koralie
    Mariée Addicte Juin 2016 Gironde
    Koralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai prévu mais je pense le faire à l'ouverture du bal parce que à l'entrée des mariee il fera pas forcément nuit alors mais j'aurai préférer à l'entrée des mariee quand même
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore, je trouve cela magnifique. Malheureusement je rejoins certains commentaires c'est trop risqué pour les nappes et les vêtements... dommage.

• Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bien l'idée mais par précautions nous le feront pas
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Addict Janvier 2017 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis bien embetee pour les cierges magiques aussi. J aurais aimee faire la sortie des mariees comme sa en exterieur. Mais j ai peur que les gens se brule
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Essonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre salle nous les a interdit pour ne pas brûler les nappes, ce que je comprends parfaitement
    • Répondre
  • Chou
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Calvados
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai également envie de le faire pour l'entrée ou la 1ere danse mais j'hésite justement du point de vu sécurité et par précaution pour les nappes du traiteur...
    • Répondre
  • Gameboy 's Mum
    Mariée Experte août 2016 Yvelines
    Gameboy 's Mum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça joli mais pas autorisé dans notre salle...trop de risque de brûler les nappes, coussins de chaise etc.
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

c'est pour ces raisons que nous non plus on en a pas pris, bien que le rendu en photo est magnifique

• Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour car je trouve ça super beau en photo mais contre car ça brûle les nappes, les housses de chaises et les vêtements ... Donc non ça ne sera pas pour nous.
    • Répondre
  • Marmotte
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Rhône
    Marmotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso c'est magnifique mais ça me terrosise Smiley xd on en avait sur les gâteaux mais c'est tout, entrée des mariés et première danse on avait choisi canon à confetti ( argenté ou en forme de papillon Smiley heart )
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ce sera pour l'arrivée de la piece montée
    • Répondre
  • Eloetjean
    Mariée Addicte Mai 2016 Deux-Sèvres
    Eloetjean ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour en utiliser régulièrement. Je n'ai pas peur car il y a peu de chance que ça les brûles et si ça doit arriver c'est pas non plus très grave
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c'est sur mais nous on profite car elle est incluse dans le prix du DJ alors autant l'utiliser Smiley tongue
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est tres jolie mais faites attention a vos robes les petites etincelles vienne se poser sur le satin et font des micro trous noirs ... je l'ai déjà vu a un mariage du coup moi j'en mettrais pas ... je veux pas vous décourager c'est juste une chose qu'il faut prendre en compte ...
    • Répondre
  • Angélina
    Mariée Addicte Juillet 2016 Var
    Angélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y en a sur dragee d amour je les ai pris la 18 centimes les 10 je crois mais i sont. Pas longs
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super sympa ce truc ! Mais j'aurais trop peur de cramer une nappe ou que mes invités se brûlent les doigts !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Confirmée août 2016 Moselle
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pour l'entrée des mariés
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2016 Côte d'Or
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prévu également des cierges magiques pour notre ouverture de bal que l'on va faire allumer grace a nos témoins. On placera 1 cierge magique a coté de chaque marque place au milieu de chaque table il y aura 1 bougie et 1 briquet. Sur chaque cierge magique on va glisser un petit papier ou il y aura écrit "Allumer - moi pour faire étinceler notre danse" !! Un de nos témoin fera un signe pour que tout le monde allume son cierge en même temps
    • Répondre
  • Kreen
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hautes-Alpes
    Kreen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense pour l'arrivée de la pièce montée !!!! bon OK je fais jamais comme les autres lol je vais les commander d'ailleurs sur Amazon
    • Répondre
  • Marjorie et Jérémy
    Marjorie et Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok ok tu me diras si tu as trouvé un bon plan.Smiley winking
    • Répondre
  • Marjorie et Jérémy
    Marjorie et Jérémy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La machine à bulles c'est bien aussi .Comme dit mon chéri on ne peut pas tt faire!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Elodie
    Elodie Je me marie en Juillet 2025 Var
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Alexia
    Alexia Je me marie en Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Pauline
    Pauline Je me marie en Mai 2025 Haute-Loire

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer