Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Confirmée Juin 2014 Seine-et-Marne

Cigare pour offrir

Brigthon, le 23 Mars 2014 à 09:38 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,je suis a la recherche de cigare pour offrir a mes invités hommes... Trouvez que c'est une bonne idée? Avez vous des bons plans ou idées autour de ça? Merci par avance

20 Réponses

Activité récente par Caravita, le 26 Août 2019 à 23:29
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Isère
    Caravita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir je peu savoir où au Portugal svp ?
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Eure-et-Loir
    Carina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,

    Nous pour les femmes, nous partons sur des petites bougies personnalisées Smiley winking

    • Répondre
  • Anne-Laure
    Marié Curieux Septembre 2020 Hérault
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une bonne idée à laquelle j’ai pensé aussi mais je me demande quoi offrir aux dames... je suis à court d’idee si vous en avez...je prends !
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Août 2018 Hauts-de-Seine
    Denise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, avez vous une ref de l'achat des cigarre au portugal?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Juillet 2014 Paris
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri a la même idée! Je dois les acheter aux US (peut être à l'aéroport au duty free) mais je ne sais pas combien ils coûtent..
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2014 Paris
    Gyselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu la même idée . Par contre pour le bon plan... Je les ai acheter au Portugal 50euros pour 70 cigare
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai que le prix est très raisonnable. Et puis je pense que le fait que les gens aient beaucoup mangé et bu tout au long du repas ne ferait pas bon ménage avec de gros cigares. Le tabac et alcool se potentialisent réciproquement. Je pense donc opter pour ces petits cigarillos. Ce qui m'embête du coup c'est que je voulais personnaliser les bagues mais la pour le coup il sont vraiment trop fins.
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non malheureusement c'est sur place, l'achat de tabac et donc de cigares est inétendue sur internet.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y ai pensé aussi ! Je pensé en présenter dans mon Candy Bar (je sais pas de rapport mais pas grave cela fait plaisir à mon homme) Smiley winking

    Nous avons choisi des cigarillos goût vanillé qui laisse une odeur agréable pour ceux qui ne fumeront pas ou qui n'aime pas ça, chéri à l'habitude de fumer cela !

    Cigarillos !

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que l'odeur du cigare est forte et difficile à supporter pour ceux qui n'ont pas l'habitude. Je trouve que çà va quand même pour le prix.

    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juin 2014 Seine-et-Marne
    Brigthon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon futur est espagnol..la tradition la bas c'est que les hommes fume le cigare avec le marié et les femmes ont un petit present... Je pense que 'on les mettra a table a la place des hommes a voir pour mettre dans un tube a cigare ou tube a essai je ne sais pas encore..je n'y ai pas réfléchi encore..tant que nous les avons pas! Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juin 2014 Seine-et-Marne
    Brigthon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri est espagnol d'où cette idée
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour les bons plans, acune idée, je ne fume pas et j'y connais rien en cigares Smiley winking

    Comment comptes-tu les offrir? Tu prévois d'en offrir à touts les invités hommes ou de présenter le coffret à tous les adultes à la fin du repas?

    Parce que tous les hommes ne sont pas fumeurs, loin de là, et en même temps des femmes peuvent être intéressées aussi. Je te conseille d'opter pour la 2e option, c'est à dire de présenter tes cigares ou cigarillos dans une belle boîte, et d'en proposer à tout le monde.

    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juin 2014 Seine-et-Marne
    Brigthon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Directement de la ou on peut les acheter sur internet?
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    50 cigarillos pour 13€ environ. Je vais partir sur cela, les cigares seront trop fort pour ceux qui n'en ont pas l'habitude
    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme offrira des coupes cigares à ses témoins et à acheté une dizaine de cigares pour les invités qui souhaiteront le fumer après le repas c'est une tradition pour les Espagnols et mon homme est à moitié Espagnol par sa maman donc pourquoi pas !
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les cigares seront offert par mon pere ainsi que lz cognac...mais aucune idee ou il va les prendre...quand il me le dira je te dirai... une amie part a cuba bientot dc je pense qu on va passer commande.
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Juin 2014 Seine-et-Marne
    Brigthon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool vous me direz!!!!
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce qu'on compte faire aussi. Et d'ailleurs nous sommes en route pour la Belgique, réapprovisionnement de cigarettes! Lol je vais en profiter pour regarder les prix!
    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je n'ai pas vraiment de bons plans mais pour ma part, je comptais les acheter en Belgique car je voulais offrir des cigarillos à mes invités masculins

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration