Hello ! Je me lance dans les petites attentions pour les témoins et j ai commencé la personnalisation des cintres . J en ai fait un seul pour l instant . Qu en pensez vous ?
Voir message cité
Bonjour Lisa, Oui bien sûr avec plaisir 😉 Il vous faut le stylo de chez action « heat active pen », il est vendu avec 3 films de couleur ( or, argent et gold) . J ai pris des lots de cintres chez IKEA et du ruban chez AliExpress.Sur un fichier Word, écrire le texte et choisir la police et la taille. Ensuite, imprimer sur une feuille de calque .Sur le cintre , mettre le film spécifique puis le calque , mettre un peu de scotch pour pas que cela bouge de trop. Puis passer sur les écritures avec le stylo . Si les lettres sont épaisses passer plusieurs fois un peu comme du coloriage . J ai fait des essais sur de vieux cintres à la maison pour être sûr du résultat.C est très facile à faire , ça ne prend pas trop de temps et en plus le coût de reviens et bien moins cher que si j avais acheté les cintres tout fait .Voilà, j espère avoir été claire , sinon hésitez pas à demander.Bonne Déco 😉
Bonjour Caroline, c'est super j'adorée l'idée et j'avais envie d'en faire également pour le mien mais je ne savais pas trop comment s'y prendre... Pourriez-vous m'expliquer ? Merci !
Voir message cité
Merci Lydia , C est exactement ça au niveau des étapes. Le stylo fonctionne bien sur le calque , aucun souci . J avais tester avec du papier classique, ça fonctionne aussi mais je préfère le calque 😉
Je l'aime!! Super joli 😍 Je suis un peu confus, avez-vous imprimé la police que vous aimiez sur du papier calque, puis mis le papier calque sur la sur la feuille d'aluminium et utilisé le stylo par-dessus ? Le stylo fonctionne à travers le papier calque? Merci
Voir message cité
Bonjour Milie, C est pas bête, je me la suis posé également. J ai fais un test et nickel pour l impression.Ça faisait un petit moment que j avais ce stylo et j appréhender un peu le résultat, mais je suis contente de moi
Voir message cité
Question bête, j'ai le même stylo mais n'ai pad encore osé m'en servir. On peut imprimer directement sur une feuille de papier calque? J'aurais pensé que ça ne tenait pas. Je retiens l'idée vous avez fait du beau travail!