Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui je viens à vous car j'essaie de planifier ma journée du 18 juin. 👰Je vous explique, je viens sur Paris avec une amie pour un essayage de robe (valider + commande) dans un showroom du côté du métro Villiers. ♥️Mais j'aurais souhaité rentabiliser ma journée sur Paris et en profiter pour passer un moment super sympa et mémorable avec cette amie.
Je pensai éventuellement faire un tour du côté du printemps et des galeries Lafayette, mais je ne suis pas sûre d'avoir vraiment d'achat à y faire. Sachant que pour les bijoux comme pour le reste du mariage je souhaiterai des bijoux éthiques (or responsable ou recyclé...) et je me doute que ce n'est pas ce que je trouverais dans ce genre de magasins. J'ai déjà mes chaussures et ma veste. Est-ce que vous auriez des boutiques ou autres à me conseiller dans l'univers du mariage pas trop trop loin du 17ème arrondissement ou sur la ligne de métro 2.
Je me disais sinon proposer à mon amie, de voir pour elle, si elle a envie d'une tenue (je ne sais pas si elle aura envie de s'acheter une tenue pour l'occasion ou si elle souhaitera porter une tenue de sa garde robe actuelle). Ou alors une session manucure/soin bien-être/maquillage à 2 (idem bio/naturel/éthique). Que me conseillez-vous ?
Et ma dernière question, pour la remercier de m'accompagner je souhaitais lui offrir un bon repas (pas trop cher non plus, pas un étoilé) pour le midi. De la même manière auriez-vous des bonnes adresses dans ces coins là de Paris ?
En bref, je suis preneuse de toutes vos idées pour cette journée express à la capitale.
NB : nous arrivons gares de Lyon et Montparnasse vers 11h10-20, nous avons rendez-vous du côté de Villiers à 15h (pdt 1h) et repartons en train un peu avant 19h
Merci à tous,
Belle journée à vous 😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La mariée
Location robe de mariée à Paris : nos meilleures adresses...
Vous cherchez où louer une robe de mariée à Paris sans dépasser votre budget ?...