Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée VIP Avril 2019 Hérault

Citations Geek pour mariage Chic : Partie 1 - Devinettes

Lucie, le 6 Avril 2019 à 13:16

Publié dans Décoration 37

Me revoila, Un petit article rapide pour vous monter mes 1ère citations Geek sur l'amour pour notre mariage. Comme on ne souhaite pas de figurine ou d’élément trop marqué, on a cherché une solution pour apporter une touche geek sans devenir Cheap. J'adore les pancartes qu'on voit un peu...

Me revoila,


Un petit article rapide pour vous monter mes 1ère citations Geek sur l'amour pour notre mariage.


Comme on ne souhaite pas de figurine ou d’élément trop marqué, on a cherché une solution pour apporter une touche geek Smiley star sans devenir Cheap.

J'adore les pancartes qu'on voit un peu partout sur le net avec des citations toussa toussa. C'est un peu too much pour nous mais l'idée en générale me plaisait bien.

J'ai donc décidé d'en faire mais version geek. J'ai mis de coté pleins de citations avec de jolies typographies et après avoir découpé pleins (trop) de planches et ajouté une quantité non négligeable de vernis sombre (pour restéer dans l'esprit de mes placements : https://communaute.mariages.net/forum/archive/les-panneaux-geek-chic-des-maries-voyage-au-royaume-d-hyrule--t427781 et mes fleches : https://communaute.mariages.net/forum/archive/mes-fleches-geek-chic--t443913


Voila le résultat (une partie seulement car j'en ai encore pleins à vous montrer) :

Le but : essayer de retrouver d'ou elles proviennent.


On commence par des facilescfb_1184291.jpg

Trop facilecfb_1184293.jpg

A peine plus compliquécfb_1184295.jpg

Jolie navi jolie joliecfb_1184297.jpg

On passe un niveau au dessuscfb_1184299.jpg

On termine sur ma préféré mais la plus compliquécfb_1184301.jpg

My lovecfb_1184303.jpg



Voila voila ^^ Bon courage pour la devinette


Je posterais bientôt les autres panneaux. J'en ai fais une 20 ene et mes doigts me détestent xD

37 Réponses

  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci virginie ^^

    Ah ah ^^ Tu es un peu loin ^^

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Avril 2019 Hérault
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci léa

    Ben déjà tu en a trouvé 3 ! bravo ! En plus la dernière est vraiment pas facile^^

    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’adore tes affiches même si je suis nulle et pas du tout Geek lol je ne reconnais rien mdrr
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou très beau travail comme d'habitude. J'adorerais assister à ton mariage geek.
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Magnifique comme toujours!
    Pour les citations, je suis méga nulle.
    À part ta dernière, je dirais que c'est le seigneur des anneaux quand arwen veut rester avec Aragorn. Et je suis pas sûre du tout en plus.
    Ah et les always de HP.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration