Coucou Alors pour nous mariage prévu le 1er août 2020 Passage à la mairie pour 9h Et église vers 16h Je veut que cheri me voit en robe que a l'église Je suis la seule dans ce cas ?
Coucou, on a fait le civil le vendredi 15/06/18 à 14h30 et laïque le samedi 16. Ça nous a permis de faire durer ce moment tout le weekend 😊 On pensait que le vendredi il n' y aurait que nos familles proches (parents, frères et soeurs) le vendredi mais plusieurs de nos amis et qq cousins ont tenu à se libérer pour venir, on était une 40n. D'autres nous ont rejoints au gîte en fin d'après midi, et le reste des invités est arrivé dans la matinée du samedi pour la CL à 17h.
Coucou, nous avons tout fait le même jour. Mairie à 15h et église à 15h30, étant donné que l'église et la mairie sont presque collées et qu'il faut moins de 2 minutes à pieds pour y aller 😊
Hello Ludivine ! Oui ! Nous nous sommes mariés le 21/09/2019 et toutes nos cérémonies étaient le même jour ! La mairie a 14h30 et la cérémonie laïque à 16h30 ! Tout était parfait
Coucou , mon mariage religieux est aujourd’hui (halal) Cela s’fait à domicile du coup chez mes parents entre famille proche Un genre de témoignage comme quoi je suis d’accOrd et il doit m’offriR des cadeaux 😂 Mais mon mariage à la mairie puis la salle sera samedi prochain le stress monte
Salut ! C’était le meme jour pour nous, a l'interval d'une heure en plus ;-) Je crois que s'il fallait le faire sur 2 jours, on serait juste avec nos témoins a la mairie.
Deux jours différents pour nous. Nous avons fait le choix de deux cérémonies pour pouvoir profiter du déjeuner avec nos parents et nos témoins le jour du mariage civil. Et la cérémonie religieuse avec nos convives. De plus, nos deux parents étant traiteur ils auront la charge de faire le repas (pas le service mais c’est déjà beaucoup de travail) donc pour leur permettre d’etre Tranquille niveau organisation nous avons décidé de faire une journée moins longue ^^ ça évite de courir de partout.