Coucou ✨ Continuons avec les chaussures de la mariée. Entre clair et foncé, ton choix se tourne vers quelle couleur ? Vote, commente et n'oublie pas de continuer sur la prochaine catégorie. Clair Foncé
2
Coucou ✨
Continuons avec les chaussures de la mariée.
Entre clair et foncé, ton choix se tourne vers quelle couleur ?
Vote, commente et n'oublie pas de continuer sur la prochaine catégorie.
Apparemment les avis sont très négatifs pour le site Olympe bohème. Ils doivent sans doute prendre des produits Aliexpress et faire du dropshipping en faisant une marge au passage. Voilà celles que j'avais commandées, et je crois bien que ce sont les mêmes que les tiennes : Chaussures femmes 2018 été nouveau doux fleurs boucle bout ouvert sandales compensées fleur chaussures à talons hauts plate forme sandales | AliExpress
Pour une robe claires mon avis se porte plutôt sur des chaussures claires. Pour les mariées en robes foncées en revanche, les chaussures de couleurs foncées sont bien mieux 😊
Voir message cité
Ah oui ?! Olala merci pour ton témoignage ! Je les ai commandées sur Olympe bohème et j’attends encore de les recevoir. Comme on rentre dans la saison hiver et que je veux des chaussures ouvertes je n’ai d’autre choix que de les commander. Je vais donc attendre de les recevoir et continuer mes recherches en parallèle. Encore un grand merci pour ton message ☺️
Voir message cité
Je te les déconseille. Je les avais et elles sont tout en plastique, elle m'ont fait des cloques et carrément écorchée à certains endroits. C'est vrai que j'ai les pieds très fragiles mais elles font quand même très cheap, mais pour des chaussures provenant d'Aliexpress.