Bonjour les fm , voilà après quelques mois sur ce groupe il est tant pour moi de partir ou du moins d’être moins présente je n’arriverai pas à retirer l’appli de suite car pour moi cela voudrai dire que le rêve que nous avons vécu hier est terminé . Je me sent bizarre aujourd’hui nous avons retrouver notre petite vie quotidienne et notre grand jour est passé . Tout a été merveilleux du début à la fin , en passant par la deco , la météo ,les prestataires, l’ambiance , l’émotion s’il y a une seule chose qui me chagrine c’est que ce jour là est passé à vitesse grand V , et que j’ai l’impression de pas assez avoir profiter alors que pourtant je vous assure que j’ai vécu chaque minute de ce grand jour ! Je n’ai pris aucunes photos de mon côté ni deco ni autre trop prise par vivre le moment présent . Nous avons néanmoins quelques photos de nos invités en attendant celles des photographes et videaste
après 15 ans de relation et deux enfants je suis enfin uni à mon mari pour toujours 🥰 que d’émotions ! Il y a peu encore je me languissais du mariage j’arrivais un peu à bout des préparatifs mais maintenant que c’est passé je donnerai beaucoup pour revivre cette journée exceptionnelle hors du temps … profitez c’est magique je n’ai pas les mots
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici