Coucou, J'adore les photos avec les DH, je les trouve magnifiques ! 😍 Aurez-vous des demoiselles d'honneur ? Aimez-vous ces photos ? Donnez-moi vos avis en commentaire ! 🌈
Coucou,
J'adore les photos avec les DH, je les trouve magnifiques ! 😍
Aurez-vous des demoiselles d'honneur ? Aimez-vous ces photos ?
C’est sympa , mais je n’aurai pas de demoiselle d’honneur. Déjà niveau témoins c’est compliqué j’ai pas l’impression que les deux s’implique de la même façon. Y en a une c’est tous juste si je la voit en ce moment donc lui parler de mes envies tous sa. Je trouve un peu dur d’ailleurs
J adore l idee. Meme si je n ai pas de demoiselle d honneur car petit mariage en famille. maintenant j ai quand même mis un code couleur pour que les photos donne quand même quelques choses de bien
Mes sœurs seront mes demoiselles d’honneur. Ce sera rigolo. Et pourquoi quelques photos avec elles! Justement faut que je finisse la liste pour le photographe, et je ne les avais pas mise! Donc merci. Par contre, perso la photo en exemple je n’aime pas.
J'aime tellement les soirées, l'enterrement de vie de jeunes fille et tous ce temps que je peut passer avec elles alors si on peut en plus faire des jolies photos c'est un plus! Mes DH sont mes amis et soeurs, et elles font donc parti integrante de mon mariage
J'aime l'idée, c'est original.. Moin pas de demoiselle d'honneur attitré, jai fais en sorte que tout le monde soit dans les couleurs du thème pour que ce soit classe.