Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée au Top Mars 2024 Nord

Classement "mariée" par points

Céline, le 3 Août 2021 à 13:30 Publié dans Mariages.net 1 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

une question me turlupine depuis pas mal de temps.

En participant aux discussions et en mettant des photos et des vidéos, nous gagnons des points qui nous font passé des paliers ; puis il y a les membres d'honneur.

Je n'ai jamais su trouver à quoi correspondait ces paliers par rapport aux points, ni à quoi correspondait le statut de membre d'honneur.

Quelqu'un le sait-il ? Existe-t-il un tableau récapitulatif qui expliquerait tout ça ?

Merci

15 Réponses

Activité récente par Céline, le 4 Août 2021 à 10:43
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse, je lis le post de suite Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline !

    En soit les points permettent simplement de changer de rang entre une mariée débutante ou experte par exemple.

    Voici le post explicatif que tu peux retrouver dans les faqs:

    Système de points

    Smiley kiss

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure ☺️
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'étais donc pas la seule à me poser cette question 😂. Merci.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Smiley smile ça m'a fait rire cette histoire de retraitée du mariage Smiley laugh

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui, et 6 points si tu es la première à répondre ! 😁
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Donc voilà 😉. Comme l'a dit Lena tu peux avoir par ex. 1 point pour la création d'un post, 3 pour répondre mais avec une phrase😉, 4 pour chaque photo insérée dans le post ou discussion. Parfois on obtient même 11 pour une réponse, mais je ne sais toujours pas pourquoi... 🤔.
    Des retraitées comme moi 🤣 qui restent sur le forum après le mariage accumulent des points depuis longtemps, donc c'est sur que tout est difficilement comparable... mais on s'amuse bien 😁
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est vrai, pour une MH j'ai très peu de points d'ailleurs ! C'est plus la qualité des interactions je pense que le point en soi.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On n'est pas là pour une course aux points ou au titre Smiley laugh

    Le forum est très convivial et permet de connaitre plus de choses et d'avoir des avis. Ce compteur me perturbait si je ne savais pas de quoi il s'agissait, maintenant je sais Smiley smile Merci

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je me doute bien ; c'était juste perturbant de ne pas savoir, maintenant je sais

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Après comme on ne "gagne" rien, c'est juste pour le plaisir d'avoir le titre, ce n'est pas bien grave mais en participant beaucoup tu finis par déduire quelle action revient à combien mais ce serait intéressant de savoir oui. Après ce qui rapporte toujours le plus c'est de créer des posts et partager des éléments comme les photos je pense Smiley smile Tu peux toujours voir ton classement sur ton profil pour voir combien de points tu as à avoir pour devancer la prochaine personne dans le classement.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après, il n'y a pas vraiment d'avantages liés aux point 😉. C'est juste pour le fun. Et le fait d'être modératrice MH n'en dépend pas vraiment par exemple.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    OK merci, c'est vrai que tout ça n'est pas expliqué, pareil pour les points attribués à l'action que tu fais.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Avec les points, tu "gagnes" des niveaux, entre la Nouvelle Mariée, Débutante... jusqu'à Mariée au Top. Le nombre de point qui reste jusqu'à la prochaine étape est visible dans le classement. Les membres d'honneur par contre sont choisi par le site pour une période de 6 mois à la base.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je ne sais pas s'il y a un tableau récapitulatif, cela démarque juste à quel point quelque participe dans les forums : on gagne par exemple trois points en répondant à une conversation déjà active, six ou sept je crois quand on est la première à participer quelque part, et cela s'accumule en un score total qui démarque l'implication de la mariée dans le forum avec différents niveaux à atteindre (mais je ne suis pas sûre de leur ordre).

    Les membres d'honneur fonctionnent différemment, ce sont des mariées reconnues par les admins comme étant très actives qui prennent un rôle de modératrice en quelques sortes pendant une période de contrat de six mois ; elles sont encouragées à participer davantage, créer des sondages et des posts sur certains thèmes, font office de liaison avec les mariées et ont des pouvoirs de modération comme la fermeture de discussion, par exemple. Au bout de six mois le titre leur est retiré et elles reprennent le titre associé à leur score, par exemple "Mariée VIP".

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration