Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise

Clin d’œil première rencontre

Anaïs, le 15 Novembre 2019 à 10:07 Publié dans Décoration 0 23
Sauvegardé
Répondre

Petit clin d’œil à notre rencontre !
Il y a 10 ans je faisais la connaissance de celui qui allait être l’homme de ma vie et le père de mon fils. Notre première rencontre a eu lieu devant le cinéma et il m’a proposé d’aller voir « l’amour c’est mieux à deux » ...C’était trop mignon 🥰 !Du coup je voulais faire un petit clin d’œil autour de ce film !J’ai acheté un cadre à selfie que je voudrais peindre en noir en blanc ou même en fushia ! Je ne suis pas encore réellement décidé même si je penche plus vers le noir pour l’effet diapo ou négatif de bande de cinéma ...Et je voudrai écrire dessus Séquence 1 ou le début ou tout a commencé ou the Beginning Et en bas « l’amour c’est mieux à deux »Qu’en pensez vous ? Quelle couleur choisir ? Quelle inscription ?Et vous ? Quel clin d’œil ferez vous pour votre première rencontre ?
Je vous met une photo du cadre a selfie que je vais peindreClin d’œil première rencontre 1

23 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 15 Novembre 2019 à 22:20
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui je penche plus pour Chapitre 1 en fait ...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il avait oublié nos 1 an alors j'ai gardé souvenir de nos 2 😅 il avait une excuse (mouais) il passait une ou deux épreuves du bac pro (pour lesquelles il n'avait pas révisé et il aurait pu prévoir avant 😙bref)
    Moi je préfère séquence 1 perso ou à la limite chapitre 1 mais c'est plus livre mais il était une fois c'est trop classique et après saison et épisode non c'est pas cinéma je trouve.
    Bonne continuation ! Hâte de voir le rendu 😁
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je vais peindre le cadre en noir et écrire en blanc par contre j’hésite encore entre Séquence 1 chapitre 1 saison 1 épisode 1 ou il était une fois nous deux ... j’hésite beaucoup ! Et je le ferai en portrait ... voilà tu sais tout ! Sympa l’idée des pétales de roses ! J’en reviens pas que tu l’es ai gardé ! C’est Top !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re,
    C'est génial comme idée j'adore ! C'est trop mignon en plus !
    Moi je le peindrai en noir pour l'effet réaliste (d'autant que je n'aime pas trop le rose mais même je l'aurai pas peinds (?) en bleu). Et oui séquence 1 en haut et le titre en bas du film c'est parfait ! Tu l'ecrirais en blanc ? (Ou en fushia allez ^^) ou séquence 1 en blanc et le titre en fushia 😁Tu le feras en mode portrait ou paysage ?Moi mon clin d'oeil il y aura les pétales de roses qu'il avait disposé sur le lit lors de la demande en mariage dans des contenants fermés de chez Centrakor. Et j'ai d'autres contenants où il y a les pétales des roses qu'ils m'avaient offertes pour nos deux ans. En forme de coeur et transparent empilés les uns sur les autres.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

J'aime bien Chapitre 1 !
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le ferai sur du noir maintenant j’hésite encore entre Chapitre 1 ou il était une fois nous deux
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve cela touchant 🙂 bonne initiative ! Pour la couleur,je partirai personnellement sur du noir.
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je vais faire!
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    L'idée est vraiment sympa 🌟 en noir ça serait le top je trouve
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore ton idée c’est vraiment Top ! Oui je suis sure que ce sera sympa et tes invités se feront un plaisir de se prendre en photo avec ce décor !
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une chouette idée! perso je le ferais en noir, pour l'effet pellicule et puis peut-être que le fuchsia ne s'accordera pas trop avec la tenue des invités qui se prennent en photo?

En petit clin d'oeil à nos débuts voilà ce que je pense faire: la première (et seule, d'ailleurs) photo que j'ai mise sur Facebook qui laissait penser que j'avais rencontré quelqu'un, c'était nos combinaisons de ferme (une combi bleue à manche longues pour lui, une salopette rose vif pour moi) qui séchaient côte à côte sur la corde à linge à la ferme. Pour notre mariage je me dis que ça serait sympa d'avoir ces combinaisons sur une corde à linge, et pourquoi pas, faire ça dans un coin photo et nos invités pourraient se mettre derrière les combi avec juste la tête qui dépasse (tu sais, comme parfois ces grands cartons avec des sirènes, des chevaliers, ou quoi que ce soit dessinés dessus et un trou pour mettre ta tête et te prendre en photo)! entourés de bottes de paille avec quelques accessoires (fourche, râteau...) à portée de main!

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je vais faire mais finalement au lieu de séquence 1 je vais mettre Chapitre 1
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    C'est une superbe idée et un très beau clin d'œil.
    Je mettrais je pense. Sequence 1 et le titre du film. En noir et écriture blanche.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley shame Ah super!J'ai hâte de voir le résultat

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que le noir c’est mieux pour bien ressortir sur les photos et pour le clin d’œil au cinéma ! Je l’ai acheté chez Zodio à HERBLAY ils avaient plusieurs formes mais c’est celui là que j’ai préféré !je ne sais plus combien je l’ai payé mais je pense aux alentours de 20€
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hannn où as tu trouvé cette merveille ? (On a pris le thème cinéma)

Je le peindrais en noir perso Smiley winking

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui évidement je posterai une petite photo une fois le cadre fini
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Anaïs,

C'est un joli clin d’œil. Je le verrai bien en noir et blanc, pour le côté cinéma. Moi je ne peut pas faire de clin d’œil de notre rencontre puisque nous nous sommes rencontré sur le pallier de nos appartements respectifs, (deux portes l'un de l'autre) le jour où j’emménageais dans mon nouvel appartement suite à une séparation.

• Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore le clin d'oeil vraiment c'est chou !!

• Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Avec plaisir Smiley smile

Oui il est super le forum, ça donne pleins d'idées ou de conseils, c'est le top Smiley laugh

J'espère que tu nous montreras du coup ce que ça donne une fois fini Smiley smile

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est justement pour ça que je pense le peindre en noir pour l’effet pellicule ! Et ta proposition de Chapitre 1 me plaît beaucoup je n’y avais même pas pensé ! Merci beaucoup ! Ça sert bien de partager sur ce forum !
    • Répondre
  • LaMariée
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Wahou le cadre est super et le clin d’œil est génial!

Perso je le ferais en noir pour l'effet cinéma, pellicule de film Smiley smile

Après pour l'écriture j'aurais mis: chapitre 1 et en bas le titre du film Smiley heart

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration