Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

K
Mariée Addicte Mai 2017 Vendée

Clin d'oeil pour une amie le jour de notre mariage

Khami, le 1 Janvier 2017 à 14:54 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord, je vous souhaites une excellente année 2017, plein d'amour, de joie etc. !!! Smiley smile

Bon courage pour la suite et fin des préparatifs pour celles et ceux qui se marient en 2017. Smiley star

Aujourd'hui, j'ai besoin de vos idées ! Smiley winking Une amie proche aura 24 ans le jour de mon mariage.

A quel moment de la journée pourrais-je lui faire un petit clin d'oeil ?

Quel cadeau pourrais-je lui offrir ? Sachant qu'il y a quelques années, je lui avais offert un album avec toutes les photos de nous 2. Je pensais donc à un cadre meli melo de nos photos mais j'ai peur que ce soit redondant par rapport à l'album.

Merci par avance pour vos réponses !!!

8 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 3 Janvier 2017 à 22:04
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2015 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée le 5 septembre et mon papa fêtait son anniversaire le 3 septembre. A fond dans les préparatifs nous n'avons pas pu me fêter comme il se doit. J'avais fait faire un gâteau spécialement pour lui par mon traiteur.Nous avons fait notre arrivée de gâteau, nous sommes retournés nous asseoir et le dj à lancé la musique de bon anniversaire et me gâteau lui a été apporté à sa table.Il a été totalement surpris. Surtout que que d il a entendu la musique il s'est retourne pour savoir à qui c'était l'anniversaire...C'était simple mais sa a fait son effet
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2017 Loiret
    Mme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi ne pas lui offrir ton bouquet de mariee ?
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Mai 2017 Vendée
    Khami ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes pour vos idées ! Smiley winking J'aime bien l'idée d'un gâteau avec un petit cadeau genre bijoux ! Je vais continuer a y reflechir Smiley smile
    • Répondre
  • Future Madame
    Mariée Pro Avril 2017 Var
    Future Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne année à toi aussi !! Je pense que l idée du gâteau en même temps que le votre c est pas mal 😊 juste lui souhaiter son anniversaire dans la journée . Elle ne d y attendrait pas 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2017 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le mariage de ma tante c'est tombé le jour de mon anniversaire !! Ils avaient prévus un gâteau que j'ai eu juste après leur gâteau à eux. Ils ont fait entrer leur gâteau sur la musique et une serveuse se tenait prête avec le mien quand les feux se sont eteints ils ont dit au micro nous avons également un gâteau spécial pour notre nièce et la serveuse m'a amené le mien j'étais toute emue qu'ils aient bien voulu "partager" leur jour de star ^^
    Pendant la journée nous avions fait le tour des monuments de paris en bus et devant l'opera il y avait un chanteur il a chanter pour eux ils ont dansé devant tout le monde même les touristes les prenait en photo! Et à la fin ils lui ont emprunté son micro pour me chanter joyeux anniversaire et touuuuut le monde sur place à chanté avec eux mdrr c'était mémorable !
    Le gâteau était très suffisant !! Juste une pensée ca fait plaisir ! Ceux qui m'avait prévu un petit cadeau vu que c'est ma famille me l'ont donné discrètement après.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'il est mieux de lui souhaite entre le plat et le dessert, tu peux faire un petit diaporama ou un petit bijou dans lequel tu peux mettre une photo de vous deux ou une tasse ou bougie personnalise
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne année à toi aussi!!! J'ai assisté au mariage de mon cousin il y a 2ans. Les mariés avaient fait un discours en fin de repas pour remercier les invités de leur présence et avaient terminés en souhaitant un bon anniversaire à la cousine de la mariée les serveurs avaient amené un gâteau avec une bougie pour elle et s'en était suivis l'arrivée de la pièce montée. J'avais trouvé cette attention vraiment extra. On a toujours l'habitude dans les mariages que les mariés soient les uniques star de la journée grâce à eux elle a un peu été la star aussi Smiley laugh
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un petit bijou grave ?
    Par contre je ferais son anniversaire en toute discrétion car le jour de ton mariage seront présents TES invités et ça peut être gênant pour elle de se retrouver sous les feux des projecteurs avec des personnes qu'elle ne connaît pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration