Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Mariée Curieuse Septembre 2016 Isère

Clos des capucins meylan

Melanie, le 21 Décembre 2015 à 13:26 Publié dans Isère 0 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je pense avoir trouvé la salle qui nous fallait Smiley smile Finalement à 9 mois du mariage il restait pleins de salles dispo.

Comme le titre l'indique ce sera le Clos des Capucins à Meylan.

Si certaines ce sont marié là bas ou on assisté à un mariage dans cette salle je veux bien des témoignages. Nottament sur deux points : le jardin accessible au public l'après midi (nous souhaitons faire une cérémonie laïque et des jeux extérieurs j'espère qu il n'y aura pas trop de passage niveau intimité) et l'agent de la mairie qui vient vérifier si les invités sont bien sur le départ à 4h du matin...

Merci

15 Réponses

Activité récente par Kelly, le 5 Mai 2022 à 09:06
  • Kelly
    Marié Débutant Septembre 2023 Isère
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je viens très longtemps après votre commentaire mais peut passerez vous par la … je me marie là haut et j aimerais savoir si la salle contient tables et chaises et si oui sont elles rondes ou carrés?merci à vous
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Mars 2022 Isère
    NOEZIAN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! J'ecris deux ans après mais j'espère avoir une réponse 😁 J'ai eu un coup de coeur pour le clos des capucins mais mon compagnon me dit qu'il n'y a pas qu'une seule salle où faire rentrer tout le monde mais que les invités seraient séparés en trois salles distinctes. Je n'ai pas trouvé d'infos là dessus et j'arrive à joindre personne 😔. Bonne journée !

• Répondre
  • Aurélie
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Isère
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous marions au clos des capucins en mai 2020.

J'aurai aimé avoir des avis sur la salle, déco,...

Merci d'avance:

Aurélie

• Répondre
  • Xuan
    Mariée Débutante Juin 2019 Isère
    Xuan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Désolée mais du coup nous avons changé de salle... le clos est superbe mais finalement très cher, trop petit et avec bcp trop de contraintes... bref ca ne nous correspondait pas du tout. Mais je reconnais que le lieu est plein de charmes et que les photos seront magnifiques. D'ailleurs nous avons fait nos photos de mariage la-haut quand-même! 😉Mais je peux retrouver si besoin des photos et un plan de la salle. Belle continuation future bride! 😜
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 Isère
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Laetitia,

Je n'ai pas encore de photos de la salle une fois la mise en place faite (table, déco, etc.) mais je peux tout de même te montrer à quoi elle ressemblait lors de notre première visite.

La salle est vraiment très belle (enfin à mon gout, c'est la plus belle de celles qu'on a visitées) mais le lieu n'est pas très grand, et peut accueillir 90 personnes max je crois, ça ne convient pas à tous les mariages.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! (même si je n'aurais sans doute pas toutes les réponses ^^)

salle_clos_capucinsClos des capucins meylan 1

exterieur_clos_capucinsClos des capucins meylan 2

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Isère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

Je vois que vous aussi avez eu des difficultés à avoir des informations concernant le clos des capucins. Je souhaite organiser mon mariage en 2020 au Clos des capucins mais j’ai du mal à me projeter.Votre mariage ayant eu lieu là bas en juin auriez-vous des photos du lieu ? Merci par avance.
    Cordialement.
    Laetitia
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Isère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J’envisage d’organiser mon mariage au clos des capucins. Je voulais savoir si vous aviez finalement réalisé le vôtre là bas et si vous aviez été satisfaite de votre choix.

Cordialement
    Laetitia
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Janvier 2020 Isère
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Nous nous marions également au Clos des Capucins cet hiver. Donc tous les conseils de ceux qui s'y sont mariés ou vont s'y marier sont les bienvenus ! Particulièrement si vous avez des conseils (voire des photos !) de la déco à l'intérieur, de l'arrangement des tables etc, je suis preneuse.

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Isère
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a xuan ! Egalement mariage la bas pr juillet 2019 ! Avez vous finalement reserve la salle ? Voulez vous des photos ?
    • Répondre
  • Xuan
    Mariée Débutante Juin 2019 Isère
    Xuan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je sais que ce post est ancien mais j'aurais voulu savoir si finalement vous avez loué le clos des capucins?
    On se marie en juin 2019 et ce lieu nous plaît beaucoup. Smiley smile
    J'ai très peu d'infos concernant le clos...
    Si certaines d'entres vous ont des photos de la salle et des alentours je suis preneuse!!
    Merci les brides!!
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non la location n'est pas réservé aux Meylanais mais le prix est différent pour les non Meylanais.La salle peut recevoir 90 personnes en place assises.
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pour le 24 septembre 2016 Smiley smile Si le parc est peu fréquenté c'est rassurant.
    Lors de la visite les consignes était claires arrêt de la musique et depart des invités à 4h...
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Isère
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, nous avions hésité avec cette salle. Le cadre est juste sublime ! Ne te marierais-tu pas le 30 juillet par hasard ?! Je dis ça var c'était l'option que nous avions mise.

Ce parc est peu fréquenté et je ne crois pas que tu seras "embêtée" par les passants.

En revanche, rien ne nous avait été dit concernant un éventuel contrôle à 4h du matin.

• Répondre
  • Aliki
    Mariée Addicte Juillet 2017 Isère
    Aliki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peux tu me donner des info sur cette salle Car je recherche vers grenoble? La location est elle reservee aux melanais?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Juillet 2016 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations. Je suis de Grenoble mais je ne connais pas cet endroit. Nous on va à espace midinette à Saint Martin d'heres. Bon préparatifs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration