Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée Addicte Septembre 2024 Côtes d'Armor

Coaching cérémonie laïque ?

Marine, le 13 Octobre 2023 à 11:17 Publié dans Cérémonie de mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

C'est le fiancé de ma témoin qui va jouer le rôle d'officiant pour notre cérémonie laïque. Nous avons pleine confiance en lui, il fait du théâtre et a donc l'habitude de parler devant du monde.

Néanmoins, pour le familiariser avec ce rôle, j'envisage de faire appel à un/e officiant/e pour un coaching.

Déjà parce qu'on veut se laisser surprendre sur le contenu et les invités qui prendront la parole donc il va quand même avoir du boulot haha ! Peut-être qu'on lui indiquera un rituel ou deux et une liste de nos plus proches invités, mais on veut être surpris !

Pour ceux qui ont fait opté pour le coaching, est-ce que vous recommandez ? Avez-vous une personne à me conseillez ? Quel est le cout moyen ?

Merci pour votre aide Smiley smile

2 Réponses

Activité récente par Amélie, le 17 Octobre 2023 à 00:17
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c’est mon cousin qui va faire la ceremonie laique mais je lui ai prepare toute une trame qu’on retrouve beaucoup sur internet. Par ex tu as les rituels si tu as envie
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Désolée je ne peux pas vraiment répondre à ta question 😅 car on a pris une officiante pour la cérémonie laïque donc c'est elle qui officiera. Cependant elle proposait aussi un coaching pour un proche si on souhaitait qu'un proche officie la cérémonie, et de ce que j'ai compris ça ne changeait pas énormément le prix, car quoi qu'il arrive c'est l'officiante qui prépare la cérémonie, la trame, les interventions... et ensuite elle coach la personne choisie pour officier et le jour J la personne n'a plus qu'à suivre le déroulé en gros. Après ça dépend sûrement des officiants, le mieux c'est que tu les contactes en expliquant ce que tu souhaites faire et tu verras bien le montant des devis 😉

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration