Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astrid
Nouvelle Mariée août 2014 Haut Rhin

Cochon de lait Haut Rhin

Astrid, le 20 Novembre 2013 à 09:43 Publié dans Haut Rhin 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tous!!

Nous organisons notre mariage pour le 09 août 2014 et aimerions faire un cochon de lait pour le repas.

Est-ce que quelqu'un a déjà testé? Est-ce un bon souvenir?

Sinon

photographe ok : Christophe Guidemann à Ensisheim (j'ai déjà eu recours à ses services et je conseille fortement si jamais: prix très abordables et résultat magnifique!)

salle ok : club house étang de pêche à Schweighouse (petit mariage donc parfait avec un très beau cadre au bord de l'eau)

mairie et église réservées.

dj ok : Laurent Janivel alias djfiesta68 (sur recommandation d'amis, 1er contact très bien, 15ans d'expérience... apparemment il fait vraiment du bon travail)

traiteur : en cours...

Robe, costume, alliances et déco... On regardera aux soldes... Plus tard... Lol

merci pour vos réponses !

Astrid

4 Réponses

Activité récente par Eclira, le 11 Avril 2017 à 18:54
  • E
    Haut Rhin
    Eclira ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

La discussion date un peu, mais quel traiteur ou charcuterie ou autre proposerait du cochon de lait grillé (livré ou à emporter chaud) dans le Haut Rhin ?
    J'ai trouvé pour l'instant le traiteur Simon ou l'auberge gourmande de Fislis (mais ça fait trop loin pour nous).

Pas forcément avec accompagnement, ça on peut gérer mais on ne peut pas le faire cuire sur place (il n'y a pas de cours / d'extérieur...)

Merci !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi cochon de lait et des jambons avec pommes de terre et tomates provençales sympa original et simple tout ce que nous attendons! vivement juillet qu'on mange!

• Répondre
  • Eliane
    Mariée Experte Juillet 2014 Haut Rhin
    Eliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous allons faire du cochon de lait pour notre mariage. Mais j'ai jamais encore gouté. Mon chéri oui, il dit que c'était super bon, tendre. En même temps on aurait pas pris ça sans connaitre du tout !

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration