Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léa.
Mariée Débutante Juillet 2017 Isère

Cochon de lait - tarif

Léa., le 27 Novembre 2016 à 18:04 Publié dans Banquets 0 20
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

Nous aimerions faire un cochon de lait pour notre mariage, nous serons environ 150. Pour celles qui ont fait ça, quels tarifs aviez vous eu ? J'ai beaucoup de mal à me faire une idée ...

Merci pour vos réponses !! =)

Léa

20 Réponses

Activité récente par David, le 5 Août 2023 à 21:19
  • Valérie
    Mariée Confirmée Août 2024 Calvados
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais regarder ces gentille quand même
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Avril 2017 Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, il s'agit de Raphaël Muller, je n'ai plus son numéro mais vous pourrez le retrouver sur internet. Par contre les tarifs ne sont plus les mêmes, c'était il y a 6ans...
    Bonne continuation
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Confirmée Août 2024 Calvados
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour on voudrait faire un cochon de lait pour notre mariage pourriez vous me donner les coordonnées du votre meci
    • Répondre
  • Julia
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Alpes-de-Haute-Provence
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Émeline, pourriez vous me donner le nom de votre traiteur svp ?
    • Répondre
  • Manon
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Finistère
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour est ce qu'il serais possible d'avoir les coordonnées de votre traiteur pour le cochon à la broche


    Merci beaucouo
    • Répondre
  • Licorne
    Mariée Addicte Juin 2017 Jura
    Licorne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est super sympa . Avec chéri on voulait faire ça mais aucun traiteur ......Trop long et trop de logistique avec le bois. ....
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Avril 2017 Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons également choisi de faire un cochon à la broche. Notre traiteur nous propose 11€/personne pour le plat, c'est à dire cochon accompagné de pommes de terre et petits légumes.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Mai 2017 Eure-et-Loir
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le repas notre traiteur prend 30€/personnes hors boisson. EEntree: duo de saumonPlat : cochon de lait, fagot de haricots et ecrasé de pomme de terreDessert : framboisier, macaron et mousse au chocolat
    • Répondre
  • Léa.
    Mariée Débutante Juillet 2017 Isère
    Léa. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super ! J'espère trouver quelque chose de ce style ! Merci pour tes réponses =)

    • Répondre
  • Christèle
    Super Marié Mai 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Christèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vient avec 4 serveurs/serveuses qui serviront à l'assiette juste l'entrée et pour le reste ça sera à table comme ça chacun prendra la portion qu'il voudra. Pour le dessert les serveurs feront le service. Voilà.
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre traiteur nous propose cochon grillé à la broche et pommes de terre en robe des champs pour 15€ par personne. En plus, on doit ajouter la salade de l'entrée. Le fromage on s'en occupera nous même et le dessert on fait faire par une patissière.
    Le service sera à la table. C'est à dire qu'il y aura "un peu de tout" sur un grand plat par table, et les invités prennent ce qu'ils souhaitent dedans. Un entre deux buffet/à l'assiette, qui permet aux invités de pas envier le morceau du voisin ^^

    • Répondre
  • Léa.
    Mariée Débutante Juillet 2017 Isère
    Léa. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    c'est exactement ce qu'on recherche !! On avait pensé également à une salade landaise, et en accompagnement habitants à Grenoble plutôt un gratin dauphinois. Et pour le service comment ça se passe ?

    • Répondre
  • Christèle
    Super Marié Mai 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Christèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le menu serait assiette landaise, cochon de lait à la broche accompagné de pomme de terre en robe des champs, buffet de fromages. Il nous fait ça pour 20€/pers
    • Répondre
  • Léa.
    Mariée Débutante Juillet 2017 Isère
    Léa. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je commence à me renseigner. Un ami de la famille devait le faire, mais finalement il se désiste c'est trop difficile à gérer pour lui, ce que je comprends amplement !

    • Répondre
  • Léa.
    Mariée Débutante Juillet 2017 Isère
    Léa. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bien dit donc !! Oui nous aimerions à la broche aussi, je commence tout juste à me renseigner, c'était un ami de la famille qui devait nous le faire mais finalement c'est trop compliqué à gérer pour lui ... Qu'est ce que vous avez dans le menu si c'est pas indiscret ?

    • Répondre
  • Christèle
    Super Marié Mai 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Christèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui j'ai oublié de te dire que il va t'en falloir plusieurs cochon de lait pour 150 pers.
    • Répondre
  • Léa.
    Mariée Débutante Juillet 2017 Isère
    Léa. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    oui je m'attends à 4-5 peut être plus ...

    • Répondre
  • Christèle
    Super Marié Mai 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Christèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello nous faisons un cochon de lait à la broche pour notre mariage. Nous sommes 100 personnes en comptant les enfants au repas. Pas évident de trouver un traiteur qui te fait un cochon de lait à l'ancienne c'est à dire à la broche. Nous avons trouvé un traiteur qui nous fait le menu (sans le dessert que l'on fait faire ailleurs) à 20€/pers. cela dit ça dépend si tu le veux à la broche ou pas car nous on nous avait proposé du cochon de lait mariné à je ne sais plus quoi mais plus cher et de toute façon ça ne correspondait pas à ce que nous cherchions.
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors deja ma femme qui es bouchere me dis que un seul c'est pas possible, il t'en faudra plusieurs.
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait que tu demandes à un traiteur.C'est sympa comme idée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration