Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurianne
Nouvelle Mariée Août 2020 Paris

Cochon grillé

Laurianne, le 17 Août 2015 à 20:25 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, nous souhaitons faire un cochon grillé pour notre mariage, je voudrais savoir à quel prix cela revient par personne, vin, entrée si il y a, fromage et dessert compris. Merci beaucoup pour vos réponses.

12 Réponses

Activité récente par Gwen, le 18 Août 2015 à 21:25
  • Gwen
    Mariée Curieuse Juin 2016 Loire Atlantique
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est le traiteur Morisseau à Herbignac. Oui je connais c'est une maman d'école ou est mon fils

    • Répondre
  • Laurianne
    Nouvelle Mariée Août 2020 Paris
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ok c'est interessant et c'est qui le traiteur? comme vs êtes de loire atlantique..., vs le connaissez?

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Curieuse Juin 2016 Loire Atlantique
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous aussi nous ferons un cochon grillé pour notre mariage. Nous c'est 7,70€ la part de cochon + 2 accompagnement.

    • Répondre
  • Tic Tac Tic Tac
    Mariée Experte Août 2015 Vienne
    Tic Tac Tic Tac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour nous le cochon de lait à la broche servi avec frite coûte environ 20 euros par personne. On était 40 personnes, on a eu 2 cochons de 14 kg, et la part par personne était très très généreuse. Plus 7 enfants. Malgré ça, il nous restait bien l'équivalent de 10 parts au moins après le mariage.
    J'ai commandé sur un traiteur en ligne pour le vdh / entrée, pour un total de 750 euros, pour environ 3 verrines par personne en guise d'entrée et 9 canapés par personne avec des produits de fêtes (foie gras, saumon, crevette etc.). Pareil on en avait encore pendant 3 jours car les invités n'ont pas tout fini.
    Pour le fromage je ne connais pas le prix car ça nous a été offert.
    Et pour le dessert, c'est un wedding cake de 3 niveaux pour 50 personnes car la pâtissière ne fait pas moins. Le wedding cake a coûté 300 euros.
    Le vin nous a été offert. Le bon champagne 18 euros la bouteille chez un dépositaire.
    • Répondre
  • Laurianne
    Nouvelle Mariée Août 2020 Paris
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos réponses rapides!! En effet je vais me mettre dans les demandes de devis !!! Merci pour vos réponses!!

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    40€/personne pour:
    -un gros VH avec marquise champenoise, une dizaine de verrines petits fours/pers, des legumes crus et des pains de charcuterie.
    - mise en bouche chaude
    - cochon a la broche avec pomme de terre en robe des champs.
    - fromage
    - desserts (3 sortes de gateaux differents)
    - cafe- chocolat
    Avec nappage, vaisselle et service compris.
    Bon courage pour tes recherches!! Smiley winking
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça dépend des régions!!!! il y en a où tu vas payer 7E un café et d'autres 1E50...

    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Août 2015 Indre-et-Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons à notre mariage des entrées froides style salades, cochon de laie avec flageolets + purée, fromages, tartes aux fruits de saison, café + un buffet froid pour le soir (rôti, poulet..).. Le tout pour 30 € par personne pour les deux repas.
    • Répondre
  • Divamerise
    Super Mariée Mai 2024 Finistère
    Divamerise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me disais que ça sentait la Bretagne pas loin de chez moi enfin presque Smiley winking je suis au bout du mondeSmiley winking bonne recherche et bons préparatifsSmiley winking
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Poupou79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai eu un devis la semaine dernière
    Nous avons entrée (foie gras et samosa de canard). Cochon grillé pomme de terre salardaise. Plateau de fromage et pièce montée
    Nous en avons pour 26€ par personne
    Mobilier (table ronde), vaisselle et personnel compris
    Le vin d'honneur et boisson non comprise
    Il faut compter juste pour le cochon grillé environ 4,50€ par personne
    Nous on est 120 il faut compter 3 cochons
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même réponse, seul un traiteur pourra te fair eun devis réel en prenant en compte tous les paramètres.

    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hum...
    Ça dépend de pleins de paramètres ... Quels vins, quelles entrées, quelles qualités de mets ... Mais aussi région, période de l'année ...
    Le mieux est donc de demander des devis a des traiteurs de votre coin, selon toutes vos envies
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration