Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire

Cocktail assis !!! Désespoir..

Mailys, le 19 Mai 2021 à 10:01 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,

Je suis dépitée ce matin, mon traiteur vient de m'annoncer que les cocktails en extérieur devraient être obligatoirement assis...
Avec mon conjoint, on est vraiment au plus bas car il y a 3jours l'upse disait encore que c'était possible avec pleins de mange-debout etc.
Y-en a-t'il parmi vous concernés également par cette contrainte absurde ?? Comment allez vous l'organiser ? Directement à table dès le vin d'honneur ?

7 Réponses

Activité récente par Mailys, le 19 Mai 2021 à 10:48
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Mailys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est dans le protocole reçu par les traiteurs.
    Mais le pire c'est que ça peut changer lors de la diffusion du décret. On se marie le 12 juin nous, donc on est sur la phase 2 à partir du 9 juin donc il faut qu'on s'attende à la publication du décret le 8 juin au soir... donc ça promet les petites surprises de dernière minute... enfin 🤞
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite plein de courage !!!!!!
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Mailys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai. On a la chance d'avoir une salle suffisamment grande pour accueillir tout le monde même avec une jauge de 50%. Il faut qu'on se concentre sur le positif mais j'avoue que c'est pas toujours évident..
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2021 Indre-et-Loire
    Mailys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais annuler le domaine et le traiteur ça revient à mettre une croix sur beaucoup d'argent...
    J'avoue que chaque jour un stress nouveau arrive, je savais que c'était stressant d'organiser un mariage mais là, dans ces conditions faut avoir le cœur bien accroché...
    Merci en tout cas pour ton soutien 🙏
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c’était pareil en juillet l’année dernière pour min civil, on avait du annuler le cocktail au restaurant 2 semaines avant et tout réorganiser dans une villa privée. Je te conseil de faire pareil, si l’événement est dans un lieu dit privé tu pourras faire comme tu veux 😉
    Bon courage je sais quel stress c’est de tout changer au dernier moment mais ca en vaut la peine !!!!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mailys, je comprends ton désarroi. Mais vois le positif, si ce n'est que devoir manger assis et ne pas avoir à réduire votre liste d'invités encore c'est déjà ça. Avec des chaises hautes cela fera presque comme si vous étiez debout ! Allez ne vous découragez pas c'est un détail 💪
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais pas entendu parler de ça. Dehors assis, c'est la meilleure celle là! 🤦‍♀️. Je vais mieux me renseigner. Courage et essaie de trouver des compromis! Mon traiteur est un ami d'un invité donc j'aurai de la souplesse. Et nous serons dans un gîte donc lieu privé. Je passerai au dessus des restrictions les plus aberrantes de ce genre mais je compatis si on vous oblige à cela!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration